Affiche Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Critiques de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Film de (2011)

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par Incertitudes

Rien de bien nouveau chez les Transformers. A part le chiffre qui change, on a beau être déjà au numéro trois, c'est toujours un spectacle géant entre deux races de robots ayant pris la Terre comme terrain de jeu. Le film est toujours aussi long et trop long si vous voulez mon avis mais c'est une constante chez Bay. Il ne parvient pas à faire des films d'une durée inférieure à deux heure... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

"Bayyyyyyyy" fait le mouton

Un film décomposé en deux parties : 1 - Une purge pas drôle (Laboeuf hystérique, des caméos pathétique, l'équipe rigole t'elle vraiment à ses blagues) et illisible. On ne sait pas qui est qui, où on va. C'est long voir interminable, clippesque, oscillant entre la pub pour victoria secret, du parfum et des barres vitaminées. 2 - Un final d'action pur où Bay expose son talent... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar pioupiouprod
pioupiouprod ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par gruute

Alors oui, 1h (à la louche) de bourrinade top en plein Chicago. Alors oui, moins d'humour à la con (si si, j'ai trouvé) que dans le 2 (les 2 p'tits "gremlins" étaient encore assez drôle, le grand rouge "caillera" par contre...). Mais franchement, franchement, la première 1h30... plate... mais plate... Certes c'est sérieux mais c'est la 1ère fois que je m'ennuie autant devant un Bay,... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar gruute
gruute ·

◥ Des robots, des boulons et de la mécanique, troisième partie...

Michael Bay re re largue avec toujours de frénésie et déchainement sa virtualité visuel. Trois fois plus matraquant, trois fois plus explosif, Bay montre bien son acharnement de dompter ses robots comme s'il pouvait toucher la carrosserie. Un volet pour ma part un boulon mieux travailler, il y à pas trop de lourdeur au niveau des textes humours. Pour la troisième fois, malgré que Megan Fox ne... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Parce que la face cachée de Megan Fox, on en avait assez!

Le 2 laissait voler une vague lueur d'espoir par rapport à la suite de la série. Mais non, dans celui-ci, Bay fait un retour au source en reprenant tout ce qui était insupportable dans le 1, c'est à dire: tout miser sur des blagues pas drôles et une romance nullasse dans la vie de tout les jours, plutôt que des bastons entre robots. On se retape donc les mêmes gags éculés, toujours pas drôles,... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar W_Wenders
W_Wenders ·

Pas encore ça, mais mieux que le 2

Un peu mieux que le deuxième épisode, je trouve dommage de changer l'actrice qui accompagne le héros dans les séries et mettre une qui m'a l'air plus gourde que l'autre, ce n'est jamais bon ça, les parents du gamin héros, vu que les gens et ses parents envahissants à mort le disent aussi, la fille qui lui colle au train tout du long pour plus le ralentir que de le faire évoluer, les parents nous... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Transformers 2

En 2007, Michael Bay a lâché une bombe dans le milieu des blockbusters. Les films de super-héros n'étaient pas encore aussi bons et rentables qu'ils ne le sont depuis 2012. Ces voitures qui se transforment en robot hors d'un contexte de space opera ou d'heroic fantasy, aux côtés d'humains plus ou moins drôles, avaient des airs de révolution. Une révolution qui a rapporté de l'argent, poussant... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Maxime Saint Michel
Maxime Saint Michel ·

Micmac à tire-larigot.

Après un deuxième opus grassement raté, celui-ci sent à plein nez la crise de dépression scénaristique. Les liens avec le premier film sont devenus lointains et confus, Shia LaBeouf commence à nous les briser sévère, Megan Fox a laissé sa place de potiche brune à une blonde, véritable petit clone de Cameron Diaz à tête de poisson chat. Et à part ça ? Eh bien, visuellement parlant, c'est encore... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Fu Furichi
Fu Furichi ·

Le film que tu peut regarder en japonais et dont tu comprendra quand même l'histoire

Transformers 3 ... Ou le film que tu peut regarder en japonais et dont tu comprendra quand même l'histoire. Pourquoi ? Parce que l'histoire se résume en 3 mots " BOUM,EXPLOSION,BOOBS" Voila , maintenant que tu à la trame de l'histoire , tu peut le comprendre dans n'importe quelle langue : Finlandais , Espagnol , Coréen , Chinois , Allemand , Dragonique , Marsien , langue des chats etc... Les... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Tsukuyomi
Tsukuyomi ·

Gentils robots sauve le... BREF.

Punaise... J'avais pas aimé le premier et le second épisode, et puis j'ai voulu donner une chance au troisième opus. Bien mal m'en a pris. Alors il faut tout de même avouer que les scènes d'actions sont impressionnantes et que les effets visuels détonnent. Mais entre le scénario à un niveau ABYSSAL de bêtise et de degré zéro d'inventivité, des caméos pour le fun et des acteurs qui n'y croient... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Yellocrock
Yellocrock ·