Affiche Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Critiques de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Film de (2011)

Chicago fire

Après avoir détruit Rio dans Bad Boys 2, New York, Los Angeles et la plupart des mégalopoles américaines dans Transformers, Armageddon et autres chef-d'œuvres de subtilité, Michael Bay s'attaque à Chicago avec ses robots préférés. Le scénario n'a ni queue ni tête, les autobots et les decepticons se mettent sur la gueule sans que cela n'intéresse personne. Reste quelques scènes assez... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar cioran53
cioran53 ·

Check !

J'ai longuement hésité à écrire cette critique, persuadé que l'on va me tomber dessus avec des "ouais mais faut savoir déconnecter son cerveau" et autres "nan, mais t'façon, quand c'est pas anglais sous-titré en croate t'aimes rien". Sauf qu'en fait j'adore les blockbusters débilisants et pétaradants, certains avec beaucoup de plaisir coupable. Mais quand on se fout ma poire pendant 2h30 et... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Skywilly
Skywilly ·

quand je distingue mieux un cratère de la lune a l’œil nu que les combats du films...

De base ce film ne m'a jamais intéressé, mais bon cette semaine j'ai eu envie de tester en espérant que ça soit moins brouillon, moins gros et moins n'importe quoi que le 2. Donc le début commence franchement pas mal, cette histoire de secret sur la face cachée de la Lune est très sympa et est rondement menée. Le film reste dans la même veine que les précédents avec des... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

You have made a grave mistake...

Un film qui rattrape le foirage absolu du précédent, sans pour autant atteindre le niveau du premier. Disons que nous retrouvons les mêmes ingrédients que dans les précédents opus : une histoire prévisible à 30 minutes (si ce n'est pas 1 heure), un scénario des plus classiques, vu et revu des centaines de fois, des dialogues sympas qui nous décochent 2-3 fois un sourires (les situations... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Aucuns dialogue, scénario très limité

Une histoire bâclée, des personnages peu élaborés et un film bruyant. Dommage. La magie du premier épisode est passée, mais on ne fait pas pire que le second volet, c'est au moins ça. La réalisation est plus soft, on peut maintenant se fixer sur les décors et sur l'action. On peut donc suivre ce qu'il se passe sans soucis. Je sais, je déteste le deux. Revenons à nos moutons : l'histoire est... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar amjj88
amjj88 ·

De belles séquences visuelles même si le scénario est pas un chef d'oeuvre

Après deux épisodes réussit, Micheal Bay nous offre ici un troisième film vraiment époustouflant, qui jette à tout bout de champ. Même si le second volet reçu des avis mitigés, celui ci dépasse nos espérances en proposant une invasion spectaculaires des Decepticons, ennemis jures de nos chers Autobots, plus en forme que jamais. Cette fois ci, les choses sont de grandes envergures. Il ne s'agit... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

<3 <3 transformers 3 <3 <3

pour ce troisième opus j'y attendais vraiment un plus et bien Bay à réussi à le faire, c'est pour moi son meilleur film, il nous offre un spectacle du début à la fin ( attention c'est du divertissement comme tous les autres transformers donc à ne pas s'attendre à un gros scénario bien battis) même si moi je les trouvé très original , les effets spéciaux sont encore au rendez vous et toujours... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar clementdauguet
clementdauguet ·

Critique de Transformers 3 : La Face cachée de la... par Gordon18

Michael bay des effets spéciaux mais pas de cerveaux. Voila à quoi l'on peut résumer le cinéma de monsieur Bay, dont transformers 3. Comme tout les autres transformers nous avons 2 films en un, l'un qui suit la vie du zero et l'autre des transformers. * La partie sur les transformers est clichées et pas toujours logique, cependant elle a le mérite de distraire. * Celle sur notre perso... Lire la critique de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Gordon18
Gordon18 ·

Gavons les oies

It's done. Bon comme prévu Rose n'assume même pas complètement son statut de leveuse de colosse; pendant tout le film on regrettera la Mégane. Toujours mais heureusement bien moins présents que dans le 2, ces insupportables parents, tout comme ces ellipses et tout ce ramassis d'absurdités tant scénaristiques que... Tout. Tout est d'une connerie tellement abyssale que les machos des républiques... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar Hellzed
Hellzed ·

Explosions ... Et un peu de robots géants #3

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans un nouveau numéro de l’émission “Le monde merveilleux de Michaelinou Bay !”, suite à une poursuite judiciaire d’un fermier à l’encontre de ma personne parce que j’aurais soi-disant abusé de sa fille, je vous annonce qu’il y aura une très longue pause avant une nouvelle émission. Celle-ci sera donc la dernière pour le moment ! … Son dossier ne tient... Lire l'avis à propos de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar antredugreil
antredugreil ·