Alors si il fallait décerné la Palme de la bouse internationale je la dédit sans regret à ce film. Non mais c'est une blague ? c'était juste pour dire de dépenser beaucoup beaucoup d'argent non ?
Et quand je pense que certain l'on trouvé je cite " trrrrooooooppp biiiiieeeeeeennn !!!" J'ai envie de me pendre, au sens propre du terme.
Le premier et le second avait peu de scénario mais alors celui là ... Je crois que j'ai jamais vu pire.

Ce film c'est des effets spéciaux mis bout à bout et entre deux on a mis une po*ffiasse blonde ( excusez-moi) Déjà que Mégane Fox était nulle mais alors celle là ! Si quelqu'un à compris le sens et l'intérêt du scénario qu'il se manifeste et me l'explique parce que moi j'ai pas compris l'histoire.
Et Patrick Dempsey le mec complétement insipide qui n'a pas du tout la carrure pour interpréter un méchant. Il faut qu'il se rende compte qu'il n'est compétant que pour son rôle de Docteur Mamour (et encore)

Pour finir, je dirais : J'en ai encore les yeux qui piquent d'avoir vu une m*rde pareil :D
ingrid_B

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les films qu'ils auraient dû éviter de tourner.

le 24 juin 2012

D'autres avis sur Transformers 3 - La Face cachée de la Lune

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
Nicolas_LGP

Les aventures extraordinaires de Gandalf, Voldemort & Cie.

Voilà comment j'ai compris le film : SPOILER ALERT ! Harry a sauvé deux fois le monde dans les opus précédents en aidant les Elfes avec l'Ordre du Phénix mais il deg parce que les Elfes se foutent de...

le 1 juil. 2011

Jack

Critique de Jack par ingrid_B

Ma note n'est pas du tout justifiable c'est juste qu'en aillant vu enfant il m'avais marqué et tellement fait pleuré, j'en garde un bon souvenir. C'est pour ça que je le revisionnerai pas, de peur de...

le 30 juin 2012

Sourire d'enfer
ingrid_B

Critique de Sourire d'enfer par ingrid_B

Sourire d'enfer ma vie est bien compliqué, histoire de cœur vaut mieux ne pas en parler, adolescence tout fini par s'arrangeeeeeer, sourire d'enfer ♪ avoue que toi aussi tu l'as lu en chantant.

le 2 juil. 2012

The Amazing Spider-Man

Parce que Spidey parle !

Vu en avant première hier soir. Je suis bluffé, j'avais des aprioris je l'avoue mais j'ai été agréablement surprise, bon il y a des manques dans l'histoire certaines scènes dites "cruciales" sont un...

le 3 juil. 2012