Transformers 3 : La Face cachée de la Lune par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Je l'avoue sans peine, ces aliens robotisés et magnifiques esthétiquement me fascinent complètement et comme en plus, j'aime le cinéma de Michael Bay qui ne ment jamais sur la marchandise, ce qui fait que j'avais déjà aimé les deux premiers volets de "Transformers". Après une scène d'intro belle à pleurer qui se déroule sur la planète d'origine des Autobots, la première heure faisait un peu peur avec pas mal de scènes de dialogues à rallonge et un humour parfois ridicule, mais la seconde partie du film est PAR-FAI-TE. D'une intensité dramatique exceptionnelle, des scènes de combats à couper le souffle (la scène de l'autoroute ferait passer celle de "Matrix Reloaded" pour un film de lycée), une musique épique, une 3D maîtrisé et vraiment belle (une fois n'est pas coutume) et des personnages sympathiques pour qui on éprouve une réelle empathie (Shia LaBeouf, parfait en guy-next-door qui devrait faire de lui le prochain Tom Hanks), je me suis réellement mis à regretter les défauts de la première heure, sans quoi le film aurait été parfait. Un divertissement choc et génial!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

• Films
    Affiche Mon beau-père et nous

Vus au ciné en 2011

Avec : Mon beau-père et nous, The Green Hornet, Le Dernier des Templiers, La Chance de ma vie,

Autres actions de DanielOceanAndCo Transformers 3 : La Face cachée de la Lune