Je vous vois arriver de loin, en hurlant "MER IL ET FOU". Et je peux comprendre ceux qui vont me dire ça. Mais une chose est sûr, j'ai aimé ce film, pas parce que c'est du grand cinéma, avec un scénario très travaillé, mais parce qu'il nous donne ce que l'on attend de lui, c'est à dire du grand spectacle à l'américaine, des explosions, de l'action, et même su suspens. Bon ok très peu de suspens XD.

Bref, je suis aller le voir en connaissance de cause, c'est à dire que je voulais le voir pour ce qu'il est, un blockbuster a gros budget, avec plein d'action et plein d'explosion. De ce coté la on est gâté. En même temps un film de Michael Bay ne peut se faire sans une explosion toutes les 2 secs.

Bon, passons aux choses sérieuses. OUI OUI ON PEUT PARLER SÉRIEUSEMENT DE CE FILM ! XD
Alors dans ce troisième film, ils ont essayé de mettre beaucoup plus l'accent sur le scénario, ouais ça peut paraître assez louche dit comme ça, mais finalement ça marche pas trop mal, du coup on assiste a une différenciation par rapport aux autres films, où il y avait que de l'action en continue.
Après il est vrai que ça peut procurer une certaine longueur au film, puisque près des 2 tiers du film sont des scènes ou il n'y a pas d'action, SI SI JE VOUS PROMETS !
Malgré ça, le scénario est bien amené, avec pour bases de départ le premier pas de l'homme sur la Lune, avec des images d'archives et tout XD
Et puis ben après si vous voulez en savoir plus, il va falloir aller voir le film MOUHAHAH.

Sinon, les 30 dernières minutes sont assez grandiose, avec plein d'action et plein d'explosion, des ralentis et tout. Et finalement cette fin bourrée d'action rattrape bien le manque d'action qui peut se faire ressentir tout au long du film.
Bref ca roxx

Maintenant passons aux personnages, enfin parlons plus précisément de deux personnages, ouai parce que tout le reste se débrouille plutôt bien et se trouve assez bien à sa place.
DONC JE DISAIS 2 PERSONNAGES ! ( Ouais ils vont prendre cher ! )
Alors en premier la bimbo du film, Rosie Huntington-Whiteley, ben elle sert à rien, c'est même pire que Megan Fox, ses répliques cultes : "me laisse pas", "NOOOOON" ( enfin je crois j'ai pas fait plus attention que ça )
Et donc du coup, elle sert 2 secs vers la fin du film, je pense qu'un éclair de génie lui est venu à ce moment la XD
Après pour tout le reste elle fait de la figuration, et pour pas qu'elle sache qu'elle fait de la figuration, on lui a donné des random répliques à dire de temps en temps, histoire qu'elle soit un peu active M'KAY ?
ENSUITE L'AUTRE personnage, enfin acteur.
Je parle bien sûr de Patrick Dempsey, ok il est beau, mais le rôle du méchant ça lui va pas du tout. Bref c'est moche à voir XD.

En résumé, c'est cool, ca pète dans tout les sens à la fin du film, le scénario est pas si mal, on a vu pire quoi, y a de jolies bagnoles, des ralentis de la mort qui tue, du patriotisme à l'américaine et voila.
AH ET J'OUBLIAIS, ÇA PÈTE VRAIMENT DANS TOUT LES SENS A LA FIN !
Bref ca suffit pour en faire un très bon film de divertissement

PS : MABA SPLOOM !
Si vous voulez rire, aller la ---> http://www.youtube.com/watch?v=XTl9ni8fVFI

le 30 juin 2011

D'autres avis sur Transformers 3 - La Face cachée de la Lune

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
Nicolas_LGP

Les aventures extraordinaires de Gandalf, Voldemort & Cie.

Voilà comment j'ai compris le film : SPOILER ALERT ! Harry a sauvé deux fois le monde dans les opus précédents en aidant les Elfes avec l'Ordre du Phénix mais il deg parce que les Elfes se foutent de...

le 1 juil. 2011

Druide
Ryusuke

Druide & Order : Unité Spécial ( CE JEU DE MOT EST LA POUR DIRE QU'IL Y A UNE ENQUÊTE DEDANS )

Bon avant de rentrer dans le vif du sujet -je sais vous en mourrez d'envie, mais moi j'ai d'autres choses à dire avant- je vais vous racontez une histoire, ou plutôt une histoirounnette ( C'est une...

le 24 juil. 2012

Need for Speed: The Run

NEED FOR STOP

Non mais ... ! Ma critique pourrait s'arrêter la mais ça serait pas productif du tout, je vais donc essayer de m'employer à en dire plus ( OUAIS UNE PHRASE COMPLIQUÉE ! ) Bon alors au début, prise en...

le 3 déc. 2011

Upside Down
Ryusuke

Man you broke the physics !

Je ne sais pas trop par ou commencer, d'ailleurs, je remarque que quand j'écris une critique, le plus dur c'est toujours de commencer, de trouver la phrase d’accroche, le truc qui va faire que je...

le 5 févr. 2013