Rosie Huntington a une très belle lune

Avis sur Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Avatar sebero

Commençons par le positif, le film est beau la 3D est magnifique je peux même dire que ce fut ma seule véritable expérience 3D au cinéma et Rose Huntington est belle vraiment vraiment belle.

Pour le reste je pense qu'il n'y a que du négatif tant le film est d'une médiocrité affligeante.
Quand on rentre dans la salle de cinéma pour voir transformers on ne s'attend pas à voir un bon film mais du divertissement. Le problème avec Tranformers c'est qu'en plus d'être un mauvais film c'est un mauvais divertissement et ça c'est inexcusable. Ce fut la première fois que je m'endormais au cinéma de ma vie (environ 10minutes mais quand même)
Les acteurs sont nuls, j'ai honte pour John Malkovitch et Frances McDormand. Patrick Dempsey est aussi crédible en Bad Guy que Julian McMahon dans les 4 fantastiques.
Le scénario est affligeant, un mélange d'apollo 13, de Tchernobyl.
Ce film me rappel les grandes oeuvres de Rolland Emmerich, car oui la fin du monde ne touche que les USA, l'une des dernières images du film est d'ailleurs le drapeau américain flottant dans les air... L'univers de transformers est toujours aussi pauvres et ridicules entre ces Autobots et Decepticons.

Transformers reste une énigme pour moi, l'une des sagas les plus mauvaises de l'histoire du cinéma.

Autres actions de sebero Transformers 3 : La Face cachée de la Lune