Affiche Transformers : L'Âge de l'extinction

Critiques de Transformers : L'Âge de l'extinction

Film de (2014)

Un quatrième volet qui va vous secouer

Avec un budget de 210 millions ( supérieur au troisième volet ), Michael Bay nous en met plein la vue ! Un film rempli de scènes d'actions, c'est simple, on n'a pas le temps de respirer du début jusqu'à la fin, aucun temps morts, chaque scènes donnent l'impression que l'on arrive au final et pourtant ! Les fans du Monsieur Bay ne seront pas déçu, les effets spéciaux sont magnifiques et on... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Damien L. Vieszcy
Damien L. Vieszcy ·

Blockbuster hyperbolique ★★★☆☆

Michael Bay s’allie avec son acolyte Mark Wahlberg encore une fois, en l’intégrant cette fois-ci dans sa saga favorite « Transformers ». Retour sur ce quatrième épisode de la saga. De l’action à revendre : le réalisateur utilise son budget à bon escient pour son film qui regorge de scènes d’actions plus impressionnantes les unes des autres. Pourtant malgré un éblouissement total, au... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Alexandre Burton
Alexandre Burton ·

Oh! Comment ca peut être poche a ce point

Wow! Tout un film. Ce soir, je me suis dit que je vais mettre la switch a off et écouter un film d'action et fantastique. J'aime assez ce genre de film en général, pas trop compliqué. Mais bordel de merde que c'est cliché, que c'est mal pensé, que c'est .... genre personne n'a fait la revue de qualité, c'est impossible que personne dans la production n'est pas vue les aberrations.... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar patrickfx
patrickfx ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par DarkKnightReturn

Etant un fan des films Transformers avec trois très bon premiers films avec cet humour bien retranscrit grâce aux personnages attachants et surtout le fait de voir les transformers en action. C'est donc avec impatience que je voulais voir cette suite et je suis très déçu. Parlons tout d'abord, des qualités. La technique du film est vraiment excellente, j'ai été vraiment surpis par la... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Toujours plus loin dans la nullité

En bon enfant j'ai décidé de me laisser tenter par ce 4e Transformers, espérant m'abrutir naïvement devant de jolis FX et prendre plaisir à regarder des robots se taper sur la tronche comme c'était le cas quand, plus jeune, j'avais été pas mal distrait par le premier de la saga. Bon OK, même aujourd'hui quand je regarde Transformers premier du nom, c'est plus le plaisir d'autrefois,... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Dreizen
Dreizen ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par Dron

Quatrième opus de la saga Transformers réalisée par Michael Bay, ce Transformers 4 sous-titré L'âge de l'extinction amorce un nouveau départ pour la franchise, puisqu'il se déroule 5 ans après le dernier opus. Exit Shia LaBoeuf et Rosie Hungtinton, et dites bonjour à Mark Walberg, Nicola Peltz et Jack Reynor. Pour ce quatrième opus aux légers... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Dron
Dron ·

Pourquoi ?

Pourquoi ressortir la franchise Transformers si c'est pour ne rien n'y ajouter de plus ? Pourquoi continuer a faire dans l'explosion, le spectaculaire, le tape a l'oeil alors qu'on a bien vu avec le 3 que ca accrochait de moins en moins le public ? Pourquoi 2h45 alors qu'une bonne grosse heure aurait largement fait le taf ? Pourquoi confier ENCORE la réal a Michael Bay alors qu'on a tous bien... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar maskleouf
maskleouf ·

Michael Fucking Bay

Je sais, c'est facile de critiquer le cinéma de notre Michael Explosion Boom Boom Bay, je ne m'attendais pas à grand chose, et j'ai eu raison. C'est de loin le pire des Transformers. Qu'on aime les grosses bagnoles, les explosions, les culs dans des mini shorts en jean et les réplique bien grasses, c'est une chose, mais quand c'est dans une ambiance qui, cette fois, ce la joue sérieuse et... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Payn
Payn ·

Du putain de foutage de gueule !!! (réaction à chaud)

Ceci est ma première critique sur le site. Après avoir eu mal à la tête pendant 2h45, je me suis dit qu'il était de mon devoir de citoyen d'informer les futurs malheureux qui auraient l'idée de se caler tranquillement devant un tel blockbuster... Et aussi parce que j'ai besoin de déverser toute ma haine envers ce piètre réalisateur qu'est Michael Bay. On connait tous les films de... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Andy Rectlive
Andy Rectlive ·

4x le même film ça fait beaucoup.

Transformers 4 c'est bien mais 2h45 c'est trop. On reprend là où on s'était arrêté, donc après les événements de San Francisco. Les autobots sont traqués pour être étudiés et copier leur technique. Cade en manque d'argent achète un camion en sale état. il s'agit de d'Optimus Prime, les agents fédéraux vont donc poursuivre Cade et sa famille pour capturer le camion, bien évidemment tout ceci... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Hortasio
Hortasio ·