Affiche Transformers : L'Âge de l'extinction

Critiques de Transformers : L'Âge de l'extinction

Film de (2014)

Et c'est reparti pour un tour

J'espérais vainement que le troisième serait le dernier mais les voies du marketing et d'Hollywood étant impénétrables (et Michael Bay semblant prendre beaucoup trop de plaisir dans cette aventure) voici donc Transformers : Age of Ultr... Extinction, quatrième épisode d'une série qui aurait dû s'arrêter dès le premier. Au chapitre des bonnes choses, Shia LaBeouf a disparu ainsi que... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Pourquoi je n'aime pas la saga Transformers.

Soyons honnêtes quelques instants. Lorsque l’on me parle de Transformers, je perds toute objectivité pour me transformer en monstre de préjugés et de mauvaise foi. Dans ces films, je n’aime pas le fait que tout se résolve par une explosion. Je n’aime pas que les femmes soient réduites à des rôles de femme-objet. Je n’aime ni Megan Fox, ni sa remplaçante blonde inutile. Je n’aime pas voir des... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par PatriceSteibel

Apres Transformers : Dark of the Moon Michael Bay avait annoncé son retrait de la franchise à laquelle à l’exception de Pain & gain il se consacre exclusivement depuis 7 ans. Des rumeurs de reboot se firent jour mais bien vite la major à la montagne annonçait le retour du Bayster à la barre d’un nouveau volet qui certes ne reprend aucun membre du casting original et re-designe (un peu) ses... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

L'âge du sommeil éternel.

Sans rire, je croyais que le film durait 8 heures, mais non, ça dure 2h40 ! Pas loin du Parrain ! Tout ça pour parler de quatre robots qui se fracassent, de Mark Wahlberg qui joue avec un pistolet en plastique, et Stanley Tucci cabotiner. Sincèrement, je ne me rappelle plus des trois premiers films, que je confonds par ailleurs. Mais là, exit le casting du début, place à une nouvelle génération,... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Du Michael Bay 100 % pur jus.

Ce Transformers 4 est plutôt réussi dans l'ensemble. Au niveau des scènes d'action, on est bien servi et les dites scènes sont beaucoup moins brouillonnes que celles des précédents opus (la caméra étant moins branlante). Le scénario est pas folichon mais ce n'est pas ce que l'on cherche en premier dans un Transformer. Là où Transformers 4 tire son épingle du jeu par rapport à ces petits frères,... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

L'Âge de l'Extinction du cinéma

Ce nouvel opus de Transformers marque un tournant dans la trilogie du même nom : outre le changement de protagoniste, c'est certainement l'épisode le moins bourrin de la saga. Mais le problème, c'est qu'à la place il n'y a rien d'autre. Qu'on ne s'y trompe pas, la formule de Bay reste la même : dépenser un max de blé dans des effets spéciaux sans intérêt pour faire un max de blé ! Oubliez votre... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Musashi
Musashi ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par Marvelll

Le nouveau Transformers se révèle moins réussi que le troisième épisode dont le climax reste un sommet du genre. Néanmoins, quelques changements amènent un second souffle à la saga… et des dollars en plus :P . Espérons que le prochain se déroule dans l’espace, depuis le temps qu’on attend ça. Lisez la critique complète sur le blog de Marvelll. Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Transformers 4 ou quand trop n'est plus assez...

Je ne vais pas m'acharner bêtement sur le fait que c'est un film de Michael Bay et que ce dernier s'échine à réaliser des films régressifs voir complètement cons... Déjà parce que quand Michael Bay a essayé d'être plus intelligent dans son propos, ça a donné Pearl Harbor et c'était fondamentalement de la merde en boite. De plus parce que reprocher à ce réalisateur son style "explosif" revient... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Hunter_Arrow
Hunter_Arrow ·

L'extinction de la saga !!

Oh mon dieu , que c'est t'il passer ? Comment michael bay à pu pondre une merde pareil. Ne voulant au départ pas réaliser ce film l'argent réussi à faire changer d'avis Michael bay . Cette suite est donc une suite purement faite pour le pognon. La trilogie transformers étais magnifique l'histoire cassait pas des briques c'est sur mais au moins on prenait plaisir à regarder ces films. Mais la... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar DarknessKnight24
DarknessKnight24 ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par Faruko

Un beau spectacle, superbement bien réalisé ! Le style visuel de Bay est gigantesque tout en étant soigné jusque dans les moindres petits détails. Chaque plan est plus impressionnant que le précédent, la photo est encore une fois à tomber. Quant aux scènes d'action, elles sont très variées et merveilleusement filmées et montées. Il y en a de tous les styles: poursuites en... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Faruko
Faruko ·