Affiche Transformers : L'Âge de l'extinction

Critiques de Transformers : L'Âge de l'extinction

Film de (2014)

Une suite bien écrite

Transformers 4 est pour moi une bouffée d'air frais ! Fan de la saga et surtout fan du premier j'ai retrouvé le plaisir de regarder un Transformers ! Et ce plaisir je ne l'avais pas autant devant le 2 et le 3. Que dire à par que les effets spéciaux sont toujours excellent, les nouveaux Autobots ont la classe et le méchant est original et charismatique, il change des traditionnel Déceptions.... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·

Un nouveau souffle !

Michael Bay nous offre une nouvelle tournée générale de transformations. Repoussant continuellement les limites de ses présidents opus, il entretient sa passion comme il se doit. On peut alors commencer à le considérer comme un grand potentiel dans cette franchise. Il est utile de rappeler qu'il s'agit du premier record des box-offices de l'été, parmi les blockbusters attendus. C'est... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par pierrick_D_

Pour ceux qui l'ignoreraient,les Transformers sont des jouets de la marque Hasbro.Ce sont des robots de forme humanoïde qui peuvent se transformer,d'où le nom,en véhicules genre camions ou voitures.Il s'agit ici du quatrième épisode de la saga de Michael Bay propulsant sur grand écran ces créatures bizarres.Au ciné,les Transformers sont des extra-terrestres venus sur la Terre pour se friter... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Toujours plus mauvais

Il est temps d'aborder un film, ou tout du moins une série de films, qui n'aura de cesse de générer le débat parmi la communauté cinéphile autour de cette question : le succès populaire reflète-t-il vraiment la valeur d'un film ? Étant d'un rare snobisme quand on en vient à parler ciné, je préfère répondre par la négative. Je pense sincèrement que la saga Transformers est ce qui c'est fait de... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Rémi Mazenod
Rémi Mazenod ·

Transformers : L'Âge de l'extinction

Transformers 4 a réussi là où le troisième avait échoué. Il reprend les bases de la série, mais changer de protagoniste humain fut une sage décision, Mark Wahlberg assure et ça fait du bien. Après la recette reste la même: des effets spéciaux hauts niveaux pour des images incroyables, une bande son qui décoiffe, du grand spectacle quoi! Seul bémol, qu'on peut lui reprocher à lui mais aussi à... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

L'avis à Wiwi : "Transformers : L'Âge de l'extinction"

BIGGER, BIGGER AND BIGGER ! Si vous êtes allergiques à la surenchère d'effets numériques, aux explosions à tout va, à la casse d'immeubles par paquets de 100 (en gros si vous êtes allergiques à Transformers), votre allergie ne risque pas de partir de sitôt ^^ Mais si vous aimez bien déconnecter votre cerveau et voir du grand spectacle, alors appréciez cet énième opus comme il se doit. Les... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par chris46

4ème volet de la saga transformers . L'histoire se déroule 5 ans après les événements du précédent volet . le gouvernement a juger les transformers très dangereux suite a l'attaque de Chicago 5 ans plus tôt et a décider de rompre son alliance avec les autobots . Les transformers sont désormais traqué par le gouvernement et obliger de se cacher . Un père de famille nommé Carl yeager... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar chris46
chris46 ·

ZZZzzzZZZ

Cinq ans après l'invasion râtée des Décepticons à Chicago, les Autobots sont des réfugiés sur Terre, vivant assez paisiblement. En fait, c'est ce qu'ils croient puisqu'un autobot déchu fait équipe avec la CIA pour tous les éliminer. Blessé et en ferrailles, Optimus Prime est sur le point de quitter la planète, quand un mécanicien le trouve et le répare. Alors que la CIA le pourchasse, OPtimus... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar abba
abba ·

Transformers 4:l'âge de l'extinction

Ce quatrième opus est naze,malgré le changement casting et bavarder depuis le début du film. C'est pas sa faute,c'est à cause **"Hasbro"**encore une fois avec Battleship de Peter Berg a fait aussi Hancock que j'ai adoré. C'est à cause **Hasbro**que Battleship a reçu des razzies awards à cause cette société qui produit le film. Transformers 4:l'âge de l'extinction,en final c'est une grosse... Lire l'avis à propos de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar justinb
justinb ·

Critique de Transformers : L'Âge de l'extinction par Alexandre Agnes

Si on enlevait de ce quatrième volet Transformers, qui entend rebooter la saga, tous les plans au ralenti, en contre-plongée, sur fond de coucher de soleil, tous les placements de produits et tous ces autres plans badass qui se la racontent autant qu'ils ont l'air tout droit sortis d'une pub, le film durerait vachement moins longtemps et ça ne serait pas plus mal.... Lire la critique de Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·