L'avis à Wiwi : "Transformers : L'Âge de l'extinction"

Avis sur Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar WilliamCloutier
Critique publiée par le

BIGGER, BIGGER AND BIGGER ! Si vous êtes allergiques à la surenchère d'effets numériques, aux explosions à tout va, à la casse d'immeubles par paquets de 100 (en gros si vous êtes allergiques à Transformers), votre allergie ne risque pas de partir de sitôt ^^ Mais si vous aimez bien déconnecter votre cerveau et voir du grand spectacle, alors appréciez cet énième opus comme il se doit. Les 2H45 passe relativement bien, y'a des gros Dinobots :) et des scènes d'actions (non stop) toujours aussi stylisées. Quoi vous me dites ? Que certaines scènes sont ultra grosses et pas réalistes ? Come on men : c'est du Transformers xD ah ah ah
Bon par contre faudra penser à renouveler un peu plus le contenu pour le cinquième opus parce que là on commence à épuiser le filon.
Ah oui et dernière chose : quand on voit la surenchère gargantuesque de moyens humains, techniques, d'effets numériques, spéciaux et de scènes d'actions (qu'il faut ensuite compiler au montage pour pas en faire une bouillie infâme et indigeste), et bah tout ceci donnerait facilement mal à la tête à la plupart des réalisateurs et beaucoup se casseraient les dents. C'est là que réside la grande force de Michael Bay : il est capable de tout compiler dans l'ordre et avec clarté. Du coup, à travers cet apocalypse visuel et ce joyeux bordel, à aucun moment on ne perd le fil de l'histoire et les scènes d'actions (malgré leurs abusive profusion) sont lisibles et légions. Bref monter tout ça en soi est un exploit !!!
AUTOBOTS TRANSFORMATION !!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 197 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de WilliamCloutier Transformers : L'Âge de l'extinction