Robot Wars Vol. 4

Avis sur Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Vash

Encore une fois, il y a beaucoup trop de trucs dans ce film. Tout y passe : la famille qui n'a rien demandé à personne prise à partie, avec le père de famille se transformant en machine de guerre, la fille à papa et le petit ami qui doit faire ses preuves ; les méchants agents du gouvernement prêts à tout pour... être méchants ; le scientifique un peu fou et aussi un peu con qui change de personnalité toutes les 2 min ; la chinoise qui fait du kung-fu (sérieux les gars xD ?) ; et tout un foutras de protagonistes INUTILES qui tentent de faire des trucs dans un enchaînement d'action qui n'a AUCUN sens. Bordel ! Est-ce que c'est si compliqué que ça de filmer des robots qui se battent ? Le principal problème vient toujours des portes de sorties que le film se créé pour prévoir des suites, et qui viennent parasiter toute l'intrigue en la complexifiant au possible. Et le film se paie le luxe d'être foutrement long, alors que vu la finalité on pourrait facilement en enlever 1h. Et arrivé au quatrième film, les jolis effets spéciaux ne compensent malheureusement plus la frustration d'avoir perdu son temps. Si on continue à avoir des fins ouvertes comme ça, j'ai franchement peu d'espoir pour la suite.

Autres actions de Vash Transformers : L'Âge de l'extinction