3 heures de plaisir !

Avis sur Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar Thomas Depp

Bon film dont la longue durée de 3 heures n'est en aucun cas un problème : c'est du grand spectacle (digne d'un film américain).
Seul problème : le doublage français du personnage principal (Mark Wahlberg) ne lui correspond pas. Peut-être que je suis trop habitué à entendre Bruno Choël doublé Johnny Depp, ce qui me rappelle donc Jack Sparrow, entre d'autres.

Après Mégan Fox (opus 1 et 2) et Rosie Huntington-Whiteley (opus 3), on découvre la belle Nicola Peltz, qui, du haut de ses 19 ans (seulement), incarne parfaitement la jeune fille étudiante qui rentre dans la vie adulte.

Ps : Si vous en avait marre des 3 heures, amusez-vous à compter les placements de produits, il y en a tellement... ;)

Thomas Depp a ajouté ce film à 3 listes Transformers : L'Âge de l'extinction

Cover Les meilleurs films de 2014

Les meilleurs films de 2014

Avec : Lucy, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, Transcendance, M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps,

Cover Les meilleurs films de la Paramount

Les meilleurs films de la Paramount

Avec : The Truman Show, Avengers, Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, Transformers : L'Âge de l'extinction,

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films avec des robots