Pan Pan Boum Boum

Avis sur Transformers : L'Âge de l'extinction

Avatar AdrienSenechal

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une critique constructive, le contraire de mes anciennes quoi.

En gros, si vous voulez Transformers 4 : L'âge de l'extinction, ce résume à ceci : Wahou jolie fille, wahou joli papa, wahou joli camion, bring bring (bruit de perceuse) PAN PAN HALO BOUM BOUM PAN HALO PAN EXPLOSION FEU D'ARTIFICE MECHANT HALO ROBOT MECHANT HUMAIN Placement de produit RALENTI PAN PAN HALO fuite GENTILS HUMAINS GENTIL ROBOT PAN PAN Wahou Joli copain fuite HALO VROUM VROUM PAN PAN PAN PAN PAN poursuite PAN PAN PAN PANRALENTI BOUM BOUM Placement de produit cibles ratésfuite cibles ratés cibles ratés RALENTI ratés cibles ratés BOUM BOUM toujours raté - interlude bisou bisou - fuite HALO HALO RALENTI HALO HALO QUI DUR HALO alien alien pan pan RALENTI boum boum feu d'artifice feu d'artifice Placement de produit pan boum pan boum pan pan pan DINOBOT DINOBOT pan humains pan pan cibles ratés pan pan pan pan RALENTI BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM fuite COPAIN ROBOT DINO DINO BOOOOUMBOOOUMBOOOOUUUUM RALENTI Placement de produit REBOOOOUUUUM feu d'artifice BOOOOOOOOOOOOOOOOOUM
Générique - Halo bleu - .

Cela dit, mis à part ça, les effets spéciaux sont bons. Dommage pour le film qu'il y ai 2 potiches + Mark Wahlberg (Qui sauve un peu le tout)

Autres actions de AdrienSenechal Transformers : L'Âge de l'extinction