Affiche Transformers : The Last Knight

Critiques de Transformers : The Last Knight

Film de (2017)

TRANSFORMERS: THE LAST KNIGHT

TRANSFORMERS: THE LAST KNIGHT de Michael Bay avec Mark Wahlberg, Laura Haddock, Anthony Hopkins et bien plus. Résumé inutile, car peu importe l’histoire, comme toute la ribambelle des TRANSFORMERS, c’est bien fait et amusant, ça reste un divertissement certes toujours plus optique qu’intellectuel que certains dénigrent, mais pourtant bien moins con que d’autres, du moins pour ceux qui moins... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Tellement nul que les mots me manquent

J'ai rarement vu un film aussi mauvais : nul sur tous les plans. Aucune cohérence, aucune logique. Les blagues tombent à plat, c'est ridicule. Je note deux trois points rapidement : - Une gamine de 14 ans qui vit seule dans une ville abandonnée ? Avec son pote le robot ? Et évidemment aucune des sentinelles mécaniques de l'armée ne les avait repérés avant l'intrusion des gamins. - Ah !... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Camille Ouraye
Camille Ouraye ·

Plus de surprise

Plus le temps passe et moins je m’intéresse à la franchise Transformers. Le 1er m’avait beaucoup plu, le 2ème beaucoup moins, le 3ème m’avait scotché à mon siège et je m’étais empressé de l’acheter ensuite en Blu-Ray mais pourtant j’avais un peu laissé tombé la saga à ce moment là. Il faut dire que Michael Bay avait mis la barre tellement haut avec le 3ème opus que le reste allait paraître... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Burlesque est loufoques

Encore est encore un new épisode est par complément en cacahuète une histoire encore totalement extravagantes qui vaut quand même le détour plutôt bien réussite original, pas une grande nouveauté pour les yeux niveau scénario . Le 1er est deuxième était bien sur les meilleur avec une vrais histoires , un côté intimiste sur chaque autobots est après c parti en couille pour générer plus... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Jeremy Kaufman
Jeremy Kaufman ·

C'est con mais c'est bon !

« Transformers: The Last Knight » est un très bon film, en dépit de son scénario vide de sens et son intrigue ridicule. Le rythme est parfait, l’action est bien orchestrée et les effets spéciaux sont tout simplement magnifiques, à couper le souffle. Le but étant d’en prendre plein la poire, l’objectif est clairement atteint. Je rigole doucement quand je lis que les gens étaient sûrs d’être... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

beaufitude intersidérale

comment peut-on gâcher à ce point un film? moi qui avait trouvé le premier sympathique, et malgré la qualité de plus en plus faible de la série (avec une exception pour le 4, plutôt meilleure que le 2 et le 3), je n'aurais jamais imaginé un tel naufrage. A l'exception notable des effets spéciaux, superbes, et des décors de la dernière séquence, impressionnant et presque poétique, tout le... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar xbrossard
xbrossard ·

Ils ont osé !!!

On entends souvent critiquer depuis quelques temps le manque total de créativité, d'imagination et d'audace de la part d'Hollywood. La machine à cinéma américaine (voire mondiale) a depuis longtemps pris l'habitude de nous sortir des suites, des préquelles, des suites de préquelles, des remakes, des suites ou préquelles de remakes, des franchises qui n'en finissent plus etc... Même si ce 5ème... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar joey23
joey23 ·

Michael "Boum" Bay encore une fois ou stop?

En roue libre, je crois que c'est la phrase qui résume le mieux ce film. Un scénario complètement bordélique pour prétexte de créer une succession de scènes d'action. Des plans ultra-rapides sans aucunes cohérences, pour masquer un manque de rythme certain de l'intrigue. Des personnages non approfondis, ne transmettant aucune émotion et changeant d'humeur d'une scène voire d'un plan... Lire la critique de Transformers : The Last Knight

Avatar Dam_Petrelli
Dam_Petrelli ·

Critique de Transformers : The Last Knight par Wolvy128

Si la saga Transformers a su, année après année, se montrer convaincante d’un point de vue purement visuel (effets spéciaux, photographie, mise en scène…), elle n’a en revanche cessé de décliner sur le plan scénaristique, les personnages attachants et l’humour salvateur des premiers épisodes laissant progressivement place à des protagonistes quelconques, plongés dans des intrigues... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

TRANSFORMERS......DE

Salut A un moment donner m'a pris l'envie d'aller satisfaire un besoin naturel,je m'absente et reviens et la que m'aperçois-je ? ......que je n'avais pas mis le film sur "pause" étonnant de moi mais je comprend mieux ......Mark Wahlberg inexistant avec son jeu d'acteur monocorde peut-être physique mais aucun charisme,sans parler (au contraire devrais-je dire) d'Anthony Hopkins qui... Lire l'avis à propos de Transformers : The Last Knight

Avatar MaoaM
MaoaM ·