Michael "Boum" Bay encore une fois ou stop?

Avis sur Transformers : The Last Knight

Avatar Dam_Petrelli
Critique publiée par le

En roue libre, je crois que c'est la phrase qui résume le mieux ce film. Un scénario complètement bordélique pour prétexte de créer une succession de scènes d'action. Des plans ultra-rapides sans aucunes cohérences, pour masquer un manque de rythme certain de l'intrigue.

Des personnages non approfondis, ne transmettant aucune émotion et changeant d'humeur d'une scène voire d'un plan à un autre. C'est un film vide avec des personnages peu attachants, dont certains sont inutiles, un humour médiocre, un scénario et des dialogues mal écrits et des enjeux quasi nuls. Et un Antony Hopkins malheureusement sous exploté et résumé à un second rôle.

Une déformation de l'histoire afin de se sentir concerné qui est au final à la limite de l'absurde, tellement cette déformation est énorme.

La patte de Michael "Boum" Bay est bien ancrée dans ce Transformers mais ce film tourne en rond et ne vaut pas les 2h30 de visionnage....Ce film n'est clairement pas à la hauteur de la première trilogie, signifiant peut-être que Micheal Bay doit laisser sa place.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 101 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Dam_Petrelli Transformers : The Last Knight