Tellement nul que les mots me manquent

Avis sur Transformers : The Last Knight

Avatar Camille Ouraye

J'ai rarement vu un film aussi mauvais : nul sur tous les plans. Aucune cohérence, aucune logique. Les blagues tombent à plat, c'est ridicule. Je note deux trois points rapidement :
- Une gamine de 14 ans qui vit seule dans une ville abandonnée ? Avec son pote le robot ? Et évidemment aucune des sentinelles mécaniques de l'armée ne les avait repérés avant l'intrusion des gamins.
- Ah ! Parlant des gamins, ils entrent une zone interdite protégée par l'armée en passant un grillage ? Whaou, c'est que c'est vachement protégé.
- Les méchants decepticon ressemblent à des guignols mécaniques, on dirait un vilain remake du déjà vilain Suicique Suad.
- C'est beaucoup trop long, 2h30 à ce niveau là c'est de la torture, il y a trop de scènes inutiles.
- Le délire des chevaliers, Merlin et tout, ça pourrait être crédible si ce n'était pas à ce point too much.
- Les transformers ont battu les nazis ? Mais sérieusement ? Qui et a quel moment s'est dit que ce serait une bonne idée ?
- Les scènes avec les chevaliers sont tellement mal foutues que j'ai cru que c'était une parodie, que c'était délibéré.

Les mots me manquent à vrai dire pour faire une critique constructive de ce film. Je terminerai juste en disant que les films comme ça, il faudrait s'abstenir des les produire, merci bien.

Autres actions de Camille Ouraye Transformers : The Last Knight