Affiche Transmorphers

Critiques de Transmorphers

Film de (2007)

badge critique

Hop, moi aussi je veux avoir mon badge critique niveau 1, j'espère juste que j'arriverais à écrire au moins 100 caractères. Donc ce film est nul (c'est plus facile de taper sur un film que personne ne connaît), de toutes façons avec un titre et une affiche pareil, ça ne laissait présager rien de bon. Une réplique à retenir quand même, d'une pouffiasse déguisée en pute à une pute déguisée en... Lire la critique de Transmorphers

Avatar _Capitaine
_Capitaine ·

Attention aux épilepsies !

Je me rappelle avoir vu ce film il y a quelques années avec un ami qui aimait énormément les nanards (c'est mon cas également). Ce Transmorphers est l'ultime nanard : bande-son inexistants, flashs incessants (j'y reviendrais), acteurs nuls et qui jouent plusieurs rôles (!), histoire incompréhensible. Concernant les flashs, si je me rappelle bien, il doit y avoir 1 flash toutes les 15... Lire l'avis à propos de Transmorphers

Avatar JohnMurdok
JohnMurdok ·

Un immondice...

The Asylum (Mega Shark vs. Giant Octopus - 2009, Mega Piranha - 2010, Titanic 2 - 2010, etc) à qui l'on doit ces dernières années, des perles, que dis-je, des étrons nanardesques, revient avec un énième blockbuster low-cost au doux nom de Transmorphers (ce nom vous rappelle quelque chose ? Normal, The Asylum a l'habitude de reprendre des titres déjà existant et de les modifier, ainsi on obtient... Lire l'avis à propos de Transmorphers

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Transmorphers par SpyRiteFr

J'me suis endormi devant, vers le milieu, c'est très plat, il se passe pas grand chose. COmparé à d'autres films The Asylum, celui ci n'est même pas fun à regarder, c'est chiant. Chiant. Chiant. Chiant. Lire l'avis à propos de Transmorphers

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

Critique de Transmorphers par Anaglaé

Je préviens tout de suite, cet article a été écrit sous le signe de l'ironie. Pour être sûr qu'il n'y aura aucune ambigüité au cours de la lecture de cet article, je mettrais un astérisque à chaque fois que j'emploierai cette figure de style. Bon, revenons-en à notre film, Transmorphers. Attendez, je la refais : TransMORphers. Oui, parfaitement, me suis pas trompé. Non, ce film n'est pas une... Lire l'avis à propos de Transmorphers

Avatar Anaglaé
Anaglaé ·

Rien à voir !

Dur, dur d'être impartial tant les effets spéciaux sont simplistes et que l'on a comme référence "Transformers" de M. Bay (le titre original joue d'ailleurs sur la confusion "Transmorphers" : pas terrible quoi). De surcroit, le scénario est tellement simpliste qu'il tiendrait sur une feuille simple. Bon d'accord les acteurs se donnent du mal pour convaincre le spectateur de les suivre dans leurs... Lire l'avis à propos de Transmorphers

Avatar loki_fr
loki_fr ·

La transmorphation du plomb en or!

L'inventivité n'étouffe pas tout le monde et certainement pas cette boîte absolument scandaleusement géniale qui s'est mis en tête de prendre tous les films à succès et de les sortir en version "fake". Transmorphers, c'est déjà un titre qui me fait mourir de rire. La première fois que je l'ai lu, mon cerveau n'a absolument pas tilté, mais avec le temps on s'y fait et c'est toujours un régale de... Lire la critique de Transmorphers

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·