Affiche Trap for Cinderella

Critiques de Trap for Cinderella

Film de (2013)

Un élégant thriller anglo-saxon pas très cohérent dans ses propos, mais efficace et captivant.

Un élégant thriller anglo-saxon, pas toujours cohérent dans ses propos, mais efficace et captivant. Les deux jeunes actrices principales se montrent à la hauteur de leurs rôles et apportent beaucoup à l'intrigue du film. Ce thriller anglo-saxon écrit et réalisé par Iain Softley nous raconte l'histoire d'une jeune femme frappée d'amnésie après avoir survécu à un incendie qui lui a déformé son... Lire l'avis à propos de Trap for Cinderella

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

It's (not necessarily) a trap !

Une histoire classique : Micky a perdu la mémoire à la suite d'un accident, tuant sa meilleur amie et sa tante. Elle héritera dans quelques jours de toutes la fortune de cette dernière, businesswoman richissime. Elle va alors chercher qui elle était avant son accident, et les circonstances de celui-ci. Le problème de "Trap for Cinderella" ne réside pas dans son synopsis, très classique et déjà... Lire la critique de Trap for Cinderella

Avatar MrDanyGold
MrDanyGold ·

Critique de Trap for Cinderella par Fabio R.

Adapté du roman de Sébastien Japrisot "Piège pour Cendrillon" ce film avait sur le papier tout pour me plaire mais au final il ne m'a pas plus emballé que ça. Pourtant ça commence bien les événements s’enchaînent bien c'est captivant et intriguant même si on a une petite idée de ce que ça va donner car le titre est assez explicite mais on ne sait pas comment ça va se concrétiser. Après un bon... Lire l'avis à propos de Trap for Cinderella

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·