Affiche Trauma Center

Critiques de Trauma Center

Film de (2019)

C'est trop! Ma santé mentale, Bruce!

Je croyais voir The Mandalorian et je tombe sur Trauma Center. Je me dis que Bruce Willis va peut-être se reprendre après le mauvais Acts of violence . Et bien non, c'est encore un échec. Je conserve le 1 et le 10 pour les cas exceptionnels, mais là j'avoue que j'étais très proche du 1 tellement l'ensemble est mauvais. Il n'y a rien à sauver, ni le scénario (il faut des idées pour faire un... Lire l'avis à propos de Trauma Center

Avatar Serval1
Serval1 ·

Critique de Trauma Center par pierrick_D_

Une belle blonde assiste à un meurtre commis par deux flics ripoux.Blessée durant la fusillade,elle est hospitalisée mais les affreux viennent la traquer à l'hosto pour récupérer la balle qu'ils lui ont envoyée dans la jambe et qui pourrait faire identifier leur arme et remonter jusqu'à eux.Et un DTV de plus pour Bruce Willis!Comme d'habitude dans ce genre de crétineries,il se contente d'un... Lire la critique de Trauma Center

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Bof...

Et bien, notre ami Bruce Willis termine sa carrière tout doucement, en second couteau...Rien de bien transcendant...Passez votre chemin, sauf bien entendu les inconditionnels, comme moi avant, de Bruce... Lire l'avis à propos de Trauma Center

Avatar Michael-Content606
Michael-Content606 ·