Affiche Tre metri sopra il cielo

Critiques de Tre metri sopra il cielo

Film de (2004)

Critique de Tre metri sopra il cielo par harmo

J'ai regardé ce film la veille d'un examen d'italien (comme si ça allait vraiment m'aider...) On ne va pas se voiler la face, c'est cul cul à souhait mais ça fait tellement de bien de se laisser aller devant une histoire aussi mignonne que celle là (malgré le scénario pas très original: la petite riche qui tombe amoureuse du rebelle, on a vu plus recherché...) Bref, si vous aimez l'italien, les... Lire l'avis à propos de Tre metri sopra il cielo

Avatar harmo
harmo ·

Critique de Tre metri sopra il cielo par Ylenia

C'est cul-cul, mais parfois on a besoin d'une petite dose ! En gros, c'est une riche qui tombe amoureuse d'un rebelle. Ca vous situe un peu le niveau mais c'est chouette à regarder :) La BO est juste géniale en plus :) Lire la critique de Tre metri sopra il cielo

Avatar Ylenia
Ylenia ·

LA SOLLLLLLIIIITUUUUUDINE FRA NOOOOI QUESTO SILLLLLEENZIO DENTROOO MEEEE

Je réévalue la note de ce film à la hausse car ma foi, une irrésistible soif d'italien m'a poussé à le revoir, et rien que pour le système hyper dynamique de voix off qui balance des grosses vérités tantôt cyniques, tantôt gnangnan en faisant l'apologie de la vitesse façon Manifeste du Futurisme, ça mérite la moyenne. L'actrice principale est incontestablement sans avenir dans le cinéma, mais... Lire l'avis à propos de Tre metri sopra il cielo

Avatar Anahane
Anahane ·