Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Treevenge

Critiques de Treevenge

Court-métrage de (2008)

Critique de Treevenge par Pravda

Deux milliards de vies humaines prirent fin le 24 décembre 2014. Les survivants de ce massacre appelé "La Guerre Epineuse" ne vécurent que pour affronter un cauchemar : la guerre contre les sapins. Le conifère qui avait le contrôle de ces sapins, EpiNet, envoya un treevenger, Sapo, remonter le temps. Sa mission : donner une dernière chance aux humains et éviter le déferlement de violence qui... Lire la critique de Treevenge

Avatar Pravda
Pravda ·

Epines et hémoglobine

En attendant Noël, rien de tel qu'un petit court métrage sur le sujet du sapin! Le film possède plein de bonnes idées, des trucs trash ingénieux malgré le manque évident de budget, des références évidentes renvoyant tant vers le cinéma que vers les affres de notre société et en plus des acteurs plutôt marrants. Le problème c'est la longueur. Le réalisateur-scénariste aurait pu être plus concis... Lire la critique de Treevenge

Fatpooper ·

Une très belle réussite pour ce court-métrage, où les idées foisonnent !

Treevenge (2008) est un court-métrage de 16 minutes dans lequel, des sapins de Noël prennent vie afin de se venger de leur génocide hivernal. En effet, chaque année, c'est le même rituel, des bûcherons sans scrupule s'en prennent à de pauvres sapins sans défense, qu'ils soient adultes ou jeunes sapins, tous y passent, à la tronçonneuse, à la scie ou à la hache. Tout cela pour quoi ? Uniquement... Lire l'avis à propos de Treevenge

Avatar RENGER
RENGER ·

Joyeux Noël Bitchies !!!!

Treevenge : Notre court - métrage débute sur un magnifique plan sur une jolie forêt avec une reprise de "Merry Holocaust" ou Cannibal Holocaust version Noël. Plein de jolis sapin sont coupés pour décorer la maison en ces temps de fêtes. Mais un de ces sapins qui part dans une jolie famille tranquille décide de se venger... Le gore est présent même si le sang est pourri... Bref, Treevenge est... Lire la critique de Treevenge

Avatar Horror
Horror ·