Les dents de la terre .

Avis sur Tremors

Avatar Truman-

Oui ce n'est pas un grand film et non Tremors n'a jamais été une référence semi-culte dans son genre néanmoins c'est un bon petit film bien géré malgré des bases trop classiques .
Une série B très ancrée dans les années 90 ou le tout en numérique n'existait pas . Et oui si les films d'horreurs ou la synthèse prend trop de place vous saoule regardez ce film ça vous fera vraiment plaisir .

On y retrouve des grosses bestioles en plastique/carton/je sais pas quoi, qui donne un effet kitsch mais très agréable .
Les personnages sont bons et loin des habituels stéréotypes, il y a même une tête d'affiche, Kevin Bacon !

Le film est bien rythmé et énergique et l'on ressent comme un gros hommage aux dents de la mer de Steven Spielberg .
Ici pas question de requins mais de vers de terre géant . Enfin des vers, façon de parler, ce sont des gros monstres qui attaquent depuis le sol quoi .
C'est aussi bien orienté dans l'humour sans pour autant devenir lourd, le second degrés est donc bien sympa .

Un divertissement qui remplit son rôle a merveille mais qui ne risque pas vraiment d’être mémorable .

Truman- a ajouté ce film à 1 liste Tremors

• Films
    Cover Vus en 2014

Vus en 2014

Résolutions cinématographique de 2014 : http://www.senscritique.com/liste/En_2014_il_faut_vraiment_que_je/376424

Autres actions de Truman- Tremors