Affiche Tremors 3, le retour

Critiques de Tremors 3, le retour

Film de (2001)

Critique de Tremors 3, le retour par cherycok

Après la lecture de critiques plutôt négatives sur la toile et un avis très tranché sur la question de la part de mon ami Rick, j’avoue que je partais assez méfiant sur ce troisième opus. Ca allait être nul et il fallait que j’en passe par là pour continuer cette saga. Et c’est sans doute parce que je n’en attendais rien que, ô joie, Tremors 3 s’est montré des plus divertissants ! Certes, on... Lire l'avis à propos de Tremors 3, le retour

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Tremors 3, le retour par Ryve

1 point pour Michael Gross qui continue l'aventure malgré la pauvreté des suites. 1 point pour l'humour en deuxième partie qui s'éveille enfin et qui m'a donné quelques sourires. Et je suis obligé de mettre 2 points pour la folie des scénaristes, qui nous fournissent l'un des moments WTF les plus débiles, avec la dernière évolution des graboïds : Ass Blasters. Ou Explose-fion en français. Des... Lire la critique de Tremors 3, le retour

Avatar Ryve
Ryve ·

Quand on pense qu'un concept ne meurt jamais et peut se passer d'intelligence

Avec son troisième volet, la saga Tremors sombre dans l’indigence et la répétition : effets visuels médiocres, prestations très moyennes voire à la limite de l’insupportable, intrigue inexistante qui se contente de remâcher les deux premiers films sans succès. Quelques scènes retiennent çà et là l’attention, comme la transformation de Perfection en arnaque à touristes qui apporte un... Lire la critique de Tremors 3, le retour

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Pure génie ou daube infame ?

J'ai un peu hésiter avant de noter ce film ... Celui ci est tellement mauvais qu'il est difficile de savoir si ce n'est pas en fait une oeuvre de génie. Bon après réflexion c'est juste de la merde. On passe donc du second film ou les grabozaures pouvaient marcher à celui ci ou ils peuvent voler. Le précédent protagoniste n'ayant pas rempilé ( sérieusement c'est pas comme si c'était un acteur... Lire l'avis à propos de Tremors 3, le retour

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

et dire qu'il en existe encore un quatrième ;(

Troisième opus de la saga, après Ron Underwood (1990) & S.S. Wilson (1996), c'est au tour de Brent Maddock (2001) de réaliser une énième suite tout aussi futile que la précédente, si bien que l'on ne comprend réellement pas quel en est l'intérêt. C'est devenu du grand n'importe quoi, le début du film s'avérait plaisant mais en fin de compte le film reste toujours aussi inintéressant, malgré... Lire la critique de Tremors 3, le retour

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Tremors 3, le retour par Roolyan

Dans la lignée des 2 premiers, ce film ne se renouvelle pas vraiment avec toujours Michael Gross, le dur à cuire. Maintenant les monstres volent et sont plus intelligent mais cela n'empeche pas le film d'être plus que moyen. Lire l'avis à propos de Tremors 3, le retour

Avatar Roolyan
Roolyan ·