Notre Déesse à tous

Avis sur Tribhanga

Avatar Alexeï Paire
Critique publiée par le (modifiée le )

Kajol, Kajol, Kajol...

Que tu aies 21 ans dans Dilwale Dulhania le Jayenge ou 46 dans Tribhanga tu restes l'une des plus belles actrices et l'une des meilleures du monde.

Ton talent est aussi grand que les marques de ta vieillesse sont inexistantes. Vraiment, comment c'est possible de si peu vieillir ? Je sais qu'il y a du maquillage, que la lumière la met en valeur, mais quand même. La preuve dans le film elle joue son personnage à 20 ans et à 40 ans, comment fais-tu ?

Même Shah Rukh Khan vieillit, même Aishwarya Rai paraît plus vieille, mais toi non.

Bon le film :

Il est très sympathique. Alors ce n'est pas une histoire époustouflante, ça ne révolutionne pas le cinéma, mais on voit une Kajol resplendissante, alors juste pour ça, le film est agréable. Tous les acteurs sont agréables à voir jouer, Kajol survole évidemment le lot, elle est le personnage le plus caractérisé et elle arrive parfaitement à passer du rire aux larmes (Pense au futur, la vie est pure et pleine de charme).

Et puis 1h35 dans le cinéma Bollywoodien c'est assez rare pour être vu au moins une fois.

En bref Kajol c'est la meilleure.

Alexeï Paire a ajouté ce film à 2 listes Tribhanga

Autres actions de Alexeï Paire Tribhanga