Affiche Trick 'r Treat

Critiques de Trick 'r Treat

Film de (2009)

Critique de Trick 'r Treat par Spoof

Dans la pure lignée des films à sketches des années 80, ce direct-to-dvd qui a fait pourtant le tour des festivals depuis 2008 est un vrai petit bijou pour qui sait l'apprécier à sa juste valeur. Produit par Bryan Singer, le film se passe pendant la nuit d'Halloween et suit quatre histoires qui ne cesse de s'entrecroiser et de se faire écho, dans une petite ville, où les règles traditionnelles... Lire la critique de Trick 'r Treat

Avatar Spoof
Spoof ·

Critique de Trick 'r Treat par Truman-

Trick 'r Treat nous plonge dans plusieurs petites histoires se déroulant toute dans la même ville durant un soir d'Halloween, parfois gore ou parfois un peu drôle et souvent avec une touche d'originalité la force de ce films vient aussi bien de sa structure non linéaire façon "11:14" que de son ambiance Halloweenesque parfaitement maitrisé de bout en bout . C'est un pur film d'Hallowen,... Lire la critique de Trick 'r Treat

Avatar Truman-
Truman- ·

Des bonbons ou j't'explose le fion !

Ah Halloween ! Probablement une de mes fêtes préférées ( mais bon, ça vous vous en foutez ). Pour célébrer cette fête, avec deux jours de retards et un changement de sujet pour cette critique, j'ai décider de m'attaquer au film qui selon moi, au côté de l'Étrange Noel de Mr Jack, Evil Dead 2 et le premier Halloween de John. Carpenter, représente le mieux l'esprit de la fête de l'horreur, ce... Lire la critique de Trick 'r Treat

Avatar ArRow64
ArRow64 ·

Tales of the Horrible Pumpkid

Excellent film à sketches autour de la Fête des Morts, dynamique et cohérent. De pus, le personnage de Sam (gamin à la tête ronde et au masque d'épouvantail) fait une excellent mascotte d'Halloween, à la fois touchante et terrifiante. Si l'intro et le premier sketch laisse à désirer pour leurs manques d'ambitions, elles restent assez drôles et donnent malgré l'envie de donner une... Lire la critique de Trick 'r Treat

Avatar darevenin
darevenin ·

A coup de sucette !

Je n'y croyais pas trop et pourtant ce petit film d'horreur était bien sympathique. Trick 'r Treat est un film à sketches. Ce concept peut refroidir car nous sommes rarement à l'abri de chutes de rythme dû à des différences de qualité entre chaque épisode. Ici tout est écrit et réalisé par le même type et en plus, il décide de mélanger les histoires. Malheureusement je ne suis pas sûr que ce... Lire la critique de Trick 'r Treat

Fatpooper ·

Habituellement, les films d'horreur ce n'est pas top, mais ...

Je ne suis pas un fanatique de film d'horreur même si j'ai aimé Insidious, Sinister et The Conjuring. La plupart du temps, les films d'horreurs ne se démarquent pas et ont une histoire trop classique et facile. Bon, il y a certaine exception comme Saw, mais que je considère plus comme thriller et gore qu'horreur. Ce qui démarque Trick 'r Treat, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue globale.... Lire la critique de Trick 'r Treat

Avatar Samuel Dauphinais
Samuel Dauphinais ·

Trick 'r Cheap

Alors c'est l'histoire d'un prof, nan de 4 gonzesses clichés, nan d'une malédiction, nan d'un gamin déguisé en citrouille, nan de 4 amis et une gamine chelou, nan. Ooooh mon dieu ce film part dans tous les sens. On ne sait plus où donner de la tête. En tant que film d'horreur US on retrouve bien le folklore habituel: loup garous, citrouilles, vampires etc. Mais qui est cette fille... Lire la critique de Trick 'r Treat

Avatar BassScotty
BassScotty ·

Les jeudis de l'angoisse reviennent pendant 1h30

Un petit film d'horreur sympatoche composé de plusieurs histoires courtes dans la directe lignée des Contes de la crypte, Creepshow et autres Masters of horror! Le petit + qui le "démarque" un peu de ses prédécesseurs, c'est qu'ici, ils ont cherché à emboîter toutes les histoires les unes aux autres pour en faire quelque chose de cohérent dans son ensemble ( tout se passant la nuit... Lire l'avis à propos de Trick 'r Treat

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Bonne surprise !

Trick'r'Treat de Michael Dougerthy (2007) Film à sketch à thématique Halloween, j'avoue être passé totalement à coté et au final c'est une bonne surprise ! 4 histoires qui s’entremêlent : Un principal d’école qui s’avère être aussi un tueur en série, une bande de lycéennes qui cherchent des compagnons pour une soirée qui va se terminer mal, des ados veulent faire une farce à... Lire la critique de Trick 'r Treat

Avatar Arnaud B
Arnaud B ·

Le retour de Jack O'Lantern Tales ?

Il arrive que des fois nous tombons sur une petite pépite, voilà ce qui pourrait définir le film de Michael Dougherty. Le long métrage se base sur un des mythes fondateurs de la culture Halloween. Ici pas de serial – killer à la Mike Myers, mais plusieurs histoires qui en forme une seul comme un puzzle si vous le souhaitez. En effet l’action se déroule dans... Lire l'avis à propos de Trick 'r Treat

Avatar Yanis Souillard
Yanis Souillard ·