Affiche Triple Alliance

Critiques de Triple Alliance

Film de (2014)

Critique de Triple Alliance par ffred

Après un début de carrière plutôt honorable, Nick Cassavetes n'en finit plus de plonger depuis Alpha Dog. Il touche le fond ici. Il ne nous pond qu'une énième comédie à la sauce hollywoodienne, formatée, insipide, vue et revue. Autant les films de filles peuvent être drôles (Mes meilleures amies), autant celui-ci... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Triple Alliance par Selenie

Nick Cassavetes (fils de ...) change son fusil d'épaule ... Qu'est-il venu faire dans cette galère ?! Le réalisateur talentueux de "She's so lovely" (1997), "N'oublie jamais" (2004) et même du sous-estimé "Alpha Dog" (2006) se fourvoie ici dans une comédie aussi convenue que peu subtile ... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Selenie
Selenie ·

Une bonne alliance ?

Pas magique mais pas désagréable, Triple Alliance s’adresse principalement à un public féminin. C’est relativement simpliste niveau scénario mais on apprécie les quelques gags disséminés tout au long du film… Lire la critique de Triple Alliance

Avatar CheckTheFilm
CheckTheFilm ·

sans surprise et sans intérêt

C est très moyen, pourtant avec cette histoire de la mère de famille qui va devenir copine avec les deux dernières maîtresses de son mari plus que volage on aurait pu avoir une comédie qui fait des étincelles. Las le film est bien trop gentil à mon goût, il n y a pas vraiment de surprise et je pense que je ne vais pas le garder longtemps en mémoire. Si le milieu du film réveil un peu... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Toujours rester fidèle à Cameron Diaz !

Pour ceux qui diront que c'est une comédie sans saveur de plus et bien vous avez tord! J'ai adoré ce film du début à la fin. Un super trio qui réunit 3 femmes que tout oppose ! Si différente et pourtant 1 objectif commun : se venger de l'homme qui les a trompé ! Certaines répliques et situations sont delirentes ! Alors oui peut être que c'est un film de "Filles", dans ce cas c'est un film de... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Galax1a
Galax1a ·

Critique de Triple Alliance par TylerD99

Un film surtout taillé pour un public féminin. Je me suis dit pourquoi pas tenté l'expérience ? Synopsis : Une femme réalise qu'elle est la maîtresse d'un homme, elle décide alors de s'associer avec celle ci pour se venger de ce dernier. Le synopsis dévoile beaucoup trop. Ça réduit l'effet de surprise et finalement on aura qu'une autre surprise : une quatrième personnage. Il y a du potentiel... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Triplement pas bon.

Triple alliance a tout du produit, plus qu'un film ; on y trouve du Kate Upton, du Nicki Minaj, une comédie romantique un peu trash dont Cameron Diaz est la spécialiste, la femme bon chic bon genre où Leslie Mann excelle, Nikolaj Coster-Waldau star de Game of Thrones. Au final, ça donne quelque chose de très creux, et rien de cruel. Leslie Mann découvre que son époux a non seulement... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Triple Alliance par pierrick_D_

Mark est l'homme idéal.Beau,riche,élégant,attentionné,il est revêtu de tous les attributs du prince charmant.C'est du moins ce que pense son épouse,Kate.C'est aussi ce que croit Carly,sa maîtresse.Et également Amber,sa deuxième maîtresse.Et aucune d'elles ne connait l'existence des deux autres.Jusqu'à ce qu'elles se rencontrent et décident de se venger du Don Juan."Triple alliance" fait... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Triple Alliance par Blockhead

Nick Cassavetes signe une comédie ultra prévisible et conventionnelle. Il recycle des gags déjà vus pour punir le joli cœur. Reste un brelan de dames, Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton, montées sur ressorts, qui assurent le show. Clin D'œil : Tous les fans de la série Game of Thrones reconnaîtront, dans le rôle du mari volage sex-addict, l’acteur Nikolaj Coster-Waldau, alias... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Triple Alliance par Alexandre Agnes

Cameron Diaz campe le seul personnage à peu près équilibré de cette comédie nulle où les deux autres têtes d'affiche tiennent respectivement le rôle d'une femme trompée hystérique jusque dans la caricature et d'une bombe sexuelle tellement cruche qu'elle ne sait pas se servir de jumelles. Autant je peux accepter de voir des personnages féminins dessinés à la truelle dans des films pour mecs... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·