Affiche Triple Alliance

Critiques de Triple Alliance

Film de (2014)

Triple ennui...

Je me suis demandé pourquoi je ne l'avais pas vu à sa sortie.. En le regardant à la télévision (par accident, en cherchant autre chose), je m'y suis accroché, j'ai ri, parfois, à quelques vannes un peu "scolaires" (si, ça m'arrive, j'avoue), mais j'ai compris pourquoi je ne l'avais pas vu à sa sortie. Il reste quelques trucs à sauver (d'où la note), comme les vues toujours à... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Philippe Lebraud
Philippe Lebraud ·

trio gagnant!!!

Une comédie légère et agréable qui traite de l'adultère d'une façon ironique! Menait par une Cameron Diaz au top de sa forme, cette comédie est un pur délire!!! De la femme marié désespérée à la nouvelle conquète un peu bêbete, en passant par la maitresse qui ne le sait même pas on rigole tout le long du film! Avec en prime le beau Taylor Kinney en frère de la femme mariée qui est l'homme idéal!... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Alexie Vialens
Alexie Vialens ·

Triple buse

Une comédie poussive à l'humour laborieux, qu'on pourrait apparenter à du sous-Judd Apatow. Nick Cassavetes, fils de John et de Gena Rowlands, dont la filmographie m'était inconnue, s'essaie ici à la comédie, mais "The other woman" manque cruellement de pêche, d'originalité et de second degré pour susciter le moindre intérêt. Autour d'un Nikolaj Coster-Waldau qui surjoue... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Triple Alliance par Catmenteen

Triple Alliance est aux premiers abords une comédie romantique, où tout semble bien aller pour les amoureux. Sauf que non, Monsieur (Nikolaj Coster-Waldau) mène en fait une double vie : celle avec sa femme, Kate, en banlieue, et une autre avec une avocate, Carly, de New York. Et pour lui, tout semble fonctionner, jusqu'au jour où les deux femmes de sa vie se rencontrent, et font ensuite la... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Catmenteen
Catmenteen ·

3 blondes, 0 scénario

Vraiment très très long à démarrer, très peu de scènes drôles, et la 3ème fille (Kate Upton) ne sert absolument à rien dans l'histoire. C'est comme si elle avait été rajoutée au dernier moment dans le scénario, histoire de pouvoir montrer ses seins en gros plan et appeler le film "Triple Alliance" au lieu de "Double Alliance" (c'est vrai que ça sonne mieux). Je m'attendais à voir plus de gags... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier ·

Gonzesse : The Movie

C'est particulièrement très nul, sans saveur, à chier, mal réalisé, débile, et c'est un bon film à connes en mal d'amour, pensé pour les nouvelles générations de pouf. Nikolaj Coster-Waldau joue plutôt bien le mari connard qui nique à tout va. La blague aurait du être l'acharnement des trois femmes sur le salaud, et non la pseudo enquête et amitié entre elles, et ce malgré leurs différences,... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar JackHersant
JackHersant ·

Publicité Mensongère

Tout laissait à penser que ce soir j'allais me mettre devant une comédie comme je les aime : drôle, légère, sans surprise, et légèrement romantique par dessus le marché ! Je m'attendais à quelque chose de punchy, avec des gags, une blonde idiote, un homme détestable... La bande annonce m'avait donné envie, et l'avis d'une copine juste avant également. J'avais même pensé aller le voir au ciné à... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Martin Rousseau
Martin Rousseau ·

Bon... d'accord... j'ai ri...

Un petit conseil pour ceux qui doutent de "Triple Alliance" : c'est un film qui se résume à son affiche. Observez-la bien cette affiche, car elle en dit long. Qu'apprend-t-on en la regardant ? C'est une comédie basique et convenue : fond blanc, pouffes "patchées photoshop" (sauf Kate, elle a pas besoin Kate) qui prennent des pauses et des moues improbables. Et c'est super parce que "Triple... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar kevsler
kevsler ·

Gentillet mais plutôt sans intérêt

C'est sûr, c'est pas méchant. Mais c'est pas bien passionnant. Y'a même un côté plutôt dérangeant, voire consternant, à l'idée de regarder ces petites minettes super bien foutues, complètement et odieusement pétées de tunes... faire la guerre à un mari et amant un peu trop Don Juan et manifestement pas très à cheval sur les lois. Ca paraît au final plutôt creux et arrogant, même si les acteurs... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Sympathique

Un film sympathique qu'on peut se regarder entre copines. Certaines personnes de mon entourage ont trouvés ce film drôle, pour ma part ce n'était pas vraiment le cas. A aucun moment je n'ai ris, mais cela ne m'a pas empêcher de m'amuser. Cameron Diaz est très belle dans ce rôle. Malgré tout, la fin est prévisible, mais je pense que ce film n'est fait que pour se détendre et nous éviter de trop... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar miaawoof
miaawoof ·