Affiche Triple Alliance

Critiques de Triple Alliance

Film de (2014)

Triple Alliance

Triple Alliance est la comédie américaine typique au scénario de base un peu farfelu mais qui finalement reste très classique et sans surprise. Le film met beaucoup de temps à démarrer, ce n'est qu'une fois le trio réuni que ça devient un peu drôle. Bref, pas grand-chose à dire, pas mauvais, même sympathique, mais sans grand intérêt. Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Triple Alliance par Néhilis

Ce n'est pas le meilleur film comique que j'ai vu, l'histoire est cousue de fils blancs mais j'ai bien ri ce qui est au-delà de mes espérances pour ce genre de comédie américaine. Un divertissement agréable sans prétention. Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Néhilis
Néhilis ·

Critique de Triple Alliance par AlienistoRockologue

Il y avait de quoi faire beaucoup mieux, avec ces actrices, ces acteurs et cette idée de base. Hélas, le résultat est assez creux, très inégal, rarement drôle ou même cocasse. Aucun des personnages ne séduit vraiment et le manque global d'audace finit par lasser. Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·

Critique de Triple Alliance par MissValou Bl

Je m'attendais vraiment à une comédie géniale et bien délirante. Au final je suis ressortie de la salle déçue. Certes, certaines scène sont assez loufoques, mais au final beaucoup de scènes sont prévisibles et le film est beaucoup moins "sexy" et glamour que ce à quoi je m'attendais. Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar MissValou Bl
MissValou Bl ·

Pourquoi pas ?!

Subtile mélange, entre Allen - pour le fond - et les frères Farrelly - pour la forme -, "Triple Alliance" ne parvient tout de même pas - en dépit de la bonne volonté de ses actrices -, à sortir de l'ornière du convenu et divertit, là où il aurait pu toucher le mythique : dommage ... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar François Martin-Chave
François Martin-Chave ·

S'adresse surtout aux filles !

Une histoire assez prévisible et longue par moment à cause d'un manque de créativité, quelques scènes assez drôles. Des personnes assez attachants : le charme des trois actrices ajoute un plus. A regarder pour décompresser sans se prendre la tête. A fuir pour les intellos... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Critique de Triple Alliance par Cyril BRET

Vu en 2D VF. Dès le début, on a l'impression que l'on a déjà vue cette comédie américaine très classique avec de l'humour qui fonctionne relativement. Pas de grandes surprises. Cameron Diaz parfaite dans son rôle habituel. Bilan, divertissant sans plus. Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Cyril BRET
Cyril BRET ·

Critique de Triple Alliance par Viii

Un moment de rire, malgré quelques longueurs. Dommage que la vengeance ne soit pas plus explicitée... Qui aurait cru voir une femme et les deux maîtresses de son mari s'allier un jour pour le faire tomber ? Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Viii
Viii ·

Cocues à l'américaine

Petite comédie américaine sans prétentions mais un peu trop surjouée, Triple alliance nous fait passer un sympathique moment avec ce trio de femmes trompées par le même individu. Loin d'être le délire de l'année, mais ça se prend. Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Triple Alliance par Caine78

N'allez pas chercher la moindre idée dans la réalisation de Nick Cassavetes, et allez encore moins imaginer que ce « Triple alliance » fasse dans la dentelle niveau dialogues et humour. Reste que cette comédie américaine a au moins un mérite que 90% des comédies françaises n'ont pas : faire rire. Oh pas aux éclats ou de façon ininterrompue, mais il y a un minimum de piquant et d'esprit... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Caine78
Caine78 ·