Affiche Triple Alliance

Critiques de Triple Alliance

Film de (2014)

Cameron Diaz Crapfest

Quand tu vends ton film avec la présence de Kate Upton, c’est que tu as un problème, même quand il est réalisé par Nick Cassavetes, auteur de l’excellent Alpha Dog… Et bien évidemment, Triple Alliance a un problème. Il a même plusieurs problèmes, pour être honnête. Tout d’abord, pour une comédie, tout ceci est bien pathétique. Le film fait très rarement mouche et ne marche quasiment... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Une comédie désastreuse sur un sujet sympathique...

On savait que Nick Cassavetes n'a jamais eu le talent de son père, ni même son désir de faire des films "hors système"... mais on ne s'était pas encore rendu compte de l'étendue de son incompétence "technique". "Triple Alliance" est une comédie totalement désastreuse sur un sujet sympathique (l'alliance de trois femmes trompées par le même homme, soit a priori un... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Un peu d'audace bon sang ! ! !

Triple Alliance, ou l'histoire de 3 nanas qui veulent se venger du mec qui les a toutes 3 mises dans son lit. Et... j'ai été assez déçu même si je ne m'attendais pas à du grand cinéma. Bien sûr, j'ai ri un peu. MAIS, il y a des regrets à avoir car le pitch, s'il est assez simple, avait du potentiel. Hélas, trois fois hélas, les 2 actrices principales (Cameron Diaz & Leslie Mann) en font trop,... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar dysto
dysto ·

Womens rules the World

Le problème quand on a des amis qui ne sont pas très portés ciné et qu'on a envie de se faire une toile, le choix devient plus ou moins limité. Particulièrement quand on est ami avec des filles qui n'ont pas envie de se prendre la tête, c'est donc accompagné du public visé que je suis allé voir "Triple Alliance", non sans réserve évidemment. Il faut dire que Cameron Diaz dans une comédie ricaine... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Triple Alliance par Marvelll

Triple Alliance offre la panoplie complète de la comédie romantique d’Hollywood, mais se démarque de la concurrence grâce à deux acteurs en feu : Leslie Mann et Nikolaj Coster-Waldau. Lisez la critique complète sur le blog de Marvelll. Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Marvelll
Marvelll ·

La vengeance…

Au-delà de l’aspect sympathique d’une amitié entre épouse et maîtresses, Triple Alliance tombe un peu dans l’échec dès lors que les trois héroïnes planifient leur vengeance. On bascule d’un coup dans une comédie simpliste voire naïve qui perd l’intérêt qu’on pouvait lui porter jusque-là. Dommage… Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar MentheFraiche
MentheFraiche ·

Critique de Triple Alliance par Cine2909

L’heure est aux retrouvailles entre le réalisateur Nick Cassavetes et Cameron Diaz qui avaient déjà collaboré ensemble dans le décevant Ma vie pour la tienne. C’est cette fois à travers une comédie qu’ils retrouvent le public et à cette occasion ils ont convié une Leslie Mann toujours aussi déjantée (et seule véritable caution humoristique du film) ainsi que Kate Upton parfaite en pin-up de la... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Cine2909
Cine2909 ·