Mais pourquoi j'ai regardé ça...?

Avis sur Triple Alliance

Avatar Sarah Perrolle
Critique publiée par le

Oh mon dieu, mais quand est ce qu'on va arrêter de défoncer mes personnages préférés dans d'autre films? Après Aaron Paul (Jesse Pinkman) dans "A long way down" c'est Nikolaj Coster Waldau (Jaime Lannister) dans "The other Woman".
Vous savez, n'importe quelle fille aime regarder un film niais et sans grand intérêt, juste comme ça, pour pas s'ennuyer. C'est ce que j'ai fais moi, en regardant ce film. Je m'attendais pas à quelque chose de très grand, mais je m'attendais encore moins à ce que ça soit aussi pourri! Encore un film bourré de clichés, de stéréotypes et d'histoires pas très futées.
De plus, toujours les mêmes rôles pour toutes ces actrices désespérées... Cameron Diaz la femme fatale qui agit plus que ne réfléchis. Leslie Mann la pauvre petite rousse faible et qui ne comprend rien. Kate Upton la blonde stupide (un stéréotype de plus) avec de "belles" formes (d'ailleurs, excusez moi, mais c'est ça le corps d'une femme parfaite? Oh mon dieu mais je suis anorexique alors!) et puis vînt s'ajouter Nicki Minaj... Sans commentaire... Et malheureusement, Nicolaj (pardon, je ne reécrirais pas son nom en entier une seconde fois, c'est trop long) a eu le rôle du mauvais garçon assez con. (pourquoi a-t-il accepter de tourner là dedans?!)
Enfin bref, ce film ne mériterais même pas d'avis, il est tellement, mais tellement bas que les deux petits points que je lui offre, c'est bien parce qu'il y a Nicolajj dedans... C'est pour dire, même "27 robes" est plus intéressant!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 336 fois
2 apprécient

Autres actions de Sarah Perrolle Triple Alliance