Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Trois Cavaliers pour Fort Yuma

Critiques de Trois Cavaliers pour Fort Yuma

Film de (1966)

Giorgio chez les cow boys

Trois Cavaliers pour Fort Yuma n'a rien d'un western majeur mais, au sein du monde du Western Spag, il se distingue par le fait qu'il ne cherche pas à singer le style de Sergio Léone. Cette approche tient certainement à la personnalité de son réalisateur, Giorgio Ferroni, vétéran du cinéma commercial Italien ayant œuvré dans tous les genres populaire dans son pays (et à l'exportation). Sur... Lire l'avis à propos de Trois Cavaliers pour Fort Yuma

Avatar Palplathune
Palplathune ·

Critique de Trois Cavaliers pour Fort Yuma par AMCHI

Trois Cavaliers pour Fort Yuma est un western spaghetti tout à fait honorable qui manque sans doute d'une mise en scène plus travaillée mais l'ensemble est vif et sans temps mort de plus Trois Cavaliers pour Fort Yuma bénéficie de la présence du sympathique Giuliano Gemma mais aussi de Sophie Daumier qui est espiègle et n'a rien du rôle de potiche. Lire l'avis à propos de Trois Cavaliers pour Fort Yuma

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Trois Cavaliers pour Fort Yuma par Ygor Parizel

Ce western spaghetti durant la première moitié ne brille pas par le nombre de ses morceaux de bravoure ou par ses rebondissements scénaristiques, il faut attendre la seconde partie et là, la donne change car il se passe plein de choses. L'histoire n'a rien de spécialement captivante mais est bien racontée. Par contre, nous n'avons pas droit à une des meilleures B.O. du géant Ennio Morricone.... Lire la critique de Trois Cavaliers pour Fort Yuma

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·