Affiche Trois bébés sur les bras

Critiques de Trois bébés sur les bras

Film de (1958)

Jerry Lewis en père adoptif, pitreries et tendresses

Je pars toujours avec un à-priori positif avec les films de Jerry Lewis. Peut-être parce qu'il incarne des personnages hauts en couleurs, des clowns, à une époque où le comique passait de moins en moins par le corps, la gestuelle. Mais tous ses films ne sont pas bons et parfois je déchante. Il faut dire qu'il en a fait un bon paquet. Trois bébés sur les bras, c'est bien. Ouf. C’est... Lire la critique de Trois bébés sur les bras

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

3 bébes sur les bras et pas grand chose d'autres

Je ne fais pas partie de ceux qui tirent (facilement) sur Jerry Lewis car il m'a toujours fait rire même si ses pitreries peuvent parfois sembler lourdes en général ses comédies comportent souvent une certaine sensibilité mais ici j'aurais du mal à défendre ce film. Trois bébés sur les bras n'est pas de lui mais une des nombreuses comédies tournées par... Lire la critique de Trois bébés sur les bras

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Trois bébés sur les bras par FrankyFockers

Une actrice hollywoodienne célèbre se retrouve enceinte. Elle accouche en toute discrétion pour ne pas ruiner sa carrière, et hérite de triplés, qu'elle ne peut pas emmener en tournage de son prochain péplum en Egypte. Elle confie la garde des trois nourrissons à celui qui était amoureux d'elle au collège et encore aujourd'hui, Jerry Lewis, qui est lui courtisé en vain par la soeur cadette de... Lire l'avis à propos de Trois bébés sur les bras

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Trois bébés sur les bras (1958)

Un homme peut-il s'occuper de bébés ? Si cette question nous parait un peu ridicule aujourd'hui, il n'en était pas même il y a 50 ans. Dans ce film Jerry Lewis interprète le rôle de Clayton Poole, un jeune homme célibataire, marginal, ayant le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service, très gentil. Son entourage le méprise un peu ... Par amour Clayton accepte de s'occuper de trois bébés... Lire l'avis à propos de Trois bébés sur les bras

Avatar greenwich
greenwich ·

Critique de Trois bébés sur les bras par Marcel Kunwu

Sous la direction de Frank Tashlin (dont la reconnaissance dans l'histoire du cinéma tarde à se faire au grand jour), Lewis s'improvise père de substitution. Prétexte à tous les gags dont une excellente séquence d'ouverture ! Lire la critique de Trois bébés sur les bras

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·