Affiche Tron : L'Héritage

Critiques de Tron : L'Héritage

Film de (2010)

Critique de Tron : L'Héritage par PrimumVivere

Ce film vient de donner une toute autre dimension à la définition du mauvais film. Le mauvais film 3D étant pire que le mauvais film basique; si on enlève les traits de couleurs lumineux qui vous gardent en éveil menaçant de vous rendre épileptique, le jeux des personnages est plus que douteux. Et on devine la fin du film au milieu du film, les relations père-fils sont bâclées... Bref je pense... Lire l'avis à propos de Tron : L'Héritage

Avatar PrimumVivere
PrimumVivere ·

Critique de Tron : L'Héritage par Naïra

Voila un film qui n'a pas besoin d'une critique dont la longueur et la complexitude en étourdirait plus d'un : Splendide au niveau visuel, creux pour le reste! Visiblement, il n'y a pas que les "programmes imparfaits" qui ont été victimes d'un génocide dans ce film. Le scénario, les dialogues, la psychologie des personnages, on a tout mis dans le même sac (poubelle) et c'est tout bonnement... Lire l'avis à propos de Tron : L'Héritage

Avatar Naïra
Naïra ·

Méfiez vous du quand dira Tron

(Toi aussi essaye de faire le jeu de mot le plus pourri avec le titre du film) Donc oui le scénario est plat et est bourré d'incohérences. Mais j'ai adoré. Parce que purée ça envoie du pâté en croûte. Parce que Olivia Wilde. Parce que Garrett Hedlund est également un bloc de charisme. Et Jeff Bridges aussi par la même occasion. Parce que l'univers technologique est 100 fois plus crédible.... Lire la critique de Tron : L'Héritage

Avatar MatthiasP
MatthiasP ·

Beau mais creux

En partant du principe que l'on adhère à l'esthétisme de l'univers et du film (sinon c'est foutu) on passera un agréable moment plaisant pour les yeux. Visuellement recherché, épuré et collant à l'univers qu'il essaye de décrire et musicalement cool (merci les Daft Punk). Seulement voilà, les scénaristes ont oublié de mettre de la profondeur aux personnages et à l'intrigue (coucou Tron qui ne... Lire l'avis à propos de Tron : L'Héritage

Avatar sp0ken
sp0ken ·

Best Film Ever

Oui, je mélange Français et Anglais dans mon titre, et alors !? T:L est tellement épique, tellement "Wouah", et cette BO de Dark Punk magad ! Je me le suis maté plusieurs fois depuis sa sortie, un classique indétrônable. Lire l'avis à propos de Tron : L'Héritage

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Disney Land Ressort

Tron est pour moi un film de divertissement pure. Un design graphique léché soutenu par une OST de qualité. Passé l'émerveillement, l'ennuie vous guettes : Un scénario cousu de cable d'amarrage fluo, des dialogues gnian gnian, un rythme poussif ... nous rappel trop vite la franchise Disney. Lire l'avis à propos de Tron : L'Héritage

Avatar Ziba
Ziba ·

2 ans de retard

Un scénario qui pense d'abord aux scène d'action et ensuite à comment les unir dans un vague semblant d'histoire. Sans oublier leur total ignorance de la notion d'internet dans un film qui ce veut de traiter de l'univers technologique actuel ce qui n'est pas étonnant dans un film qui sort dans nos salle.... 20 ans en retard. Lire l'avis à propos de Tron : L'Héritage

Avatar Neboc
Neboc ·

Digné héritier, mais après ?

Tron L'Héritage porte donc son nom à merveille puisqu'il a su rester fidèle à Tron (1982), et peut-être même un peu trop afin de satisfaire tout le monde!!! Nul ne sait s'il deviendra aussi culte que son aîné, mais le film repousse encore une fois les limites de la technologie et c'est peut-être là l'essentiel... Lire l'avis à propos de Tron : L'Héritage

Avatar JMC
JMC ·

Critique de Tron : L'Héritage par DrQ

Bon niveau 3D, c'était pas top, fin avec la texture et les fx du films, je m'attendais à quelque chose de très immersif mais le résultat n'est qu'un peu de profondeur rien de plus. La BO est splendide, la photo également, de même que les fx et les néons. Niveau scénario, il est bien moins bien que celui du premier opus. En soi, c'est un divertissement sympa qui en met plein la gueule, c'est cool. Lire la critique de Tron : L'Héritage

Avatar DrQ
DrQ ·

divertissant mais sans plus

je viens de le voir (il est sorti ici de l'autre côté de l'atlantique), en bref : les plus : une très grande fidélidité au premier volet (du moins à ce dont je m'en souviens) la musique type rétro 8 bits de Daft Punk une ambition à la magitien d'Oz (le monde réel reste en 2D) l'effet nostalgie les moins ; la 3D trop légère, on ne sent que rarement l'effet relief les dialogues sont en... Lire la critique de Tron : L'Héritage

Avatar lau
lau ·