Affiche Troop Zero

Critiques de Troop Zero

Film de (2020)

le retour de Little Miss Sunshine mais pas vraiment...

Mardi soir, on cherche un film à regarder avec les enfants.. Je vois ce film, le tape dans la barre, mate les notes ( mouai la bonne moyenne… ) , allez on s'installe. La fin, je commence par la fin, des petites larmes coulent des 10 yeux accolés à l'écran… Des petites larmes et des sourires, qui viennent conclure de vrais petits éclats de rire reçus, entendus, sortis par nos soins pendant... Lire l'avis à propos de Troop Zero

Avatar Fruchart Pier
Fruchart Pier ·

Troop Zero !

Sorti sur Amazon Prime, Troop Zero n'a pas fait dans le tapageur niveau pub. Loin de là même. Pourtant, c'est un petit film tout à fait sympa... Cela se passe en 1977. Christmas Flint rêve d'espace. Et d'extra-terrestre. Et la Nasa va envoyer un disque dans l'espace. Elle monte alors un groupe dans l'espoir de figurer sur le disque... Et voici un film qui fait preuve de la... Lire la critique de Troop Zero

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

TROOP ZERO

TROOP ZERO de Bert & Bertie avec Mckenna Grace, Viola Davis, Jim Gaffigan. Même si la petite Mckenna Grace exceptionnelle dans Mary, est toujours aussi charmante, ce truc devra certainement lasser les enfants encore bien plus que moi… Lire la critique de Troop Zero

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Scoot toujours....

La différence qui éloigne certain peut en rapprocher d autres C est ce qui arrive à cette petite fille voulant participé à un concours pour envoyer un message dans l Espace... Oui mais il y a un quotas et des conditions.... C est que ça tenter de faire cette formidable petite fille... Malgré le regard des autres À voir en famille... Valeur d acceptation de la différence. Je recommande Lire l'avis à propos de Troop Zero

Avatar Sebastien Beauvois
Sebastien Beauvois ·