Affiche Tu vas rire mais je te quitte

Critiques de Tu vas rire mais je te quitte

Film de (2005)

Judith Godrèche est rayonnante de beauté, de charme et fantaisie

Le film s'articule complètement auprès du personnage incarné par Judith Godrèche qui est dans ce film rayonnante de beauté, de charme et fantaisie, à ce point qu'on se demande comment elle n'a pas fait une carrière plus prestigieuse. Le soucis du film c'est sa narration qui semble faire du surplace, mais ça se regarde sans déplaisir, d'autant que certaines scènes valent le coup d'œil : le... Lire la critique de Tu vas rire mais je te quitte

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Tu vas rire mais je te quitte par Alligator

Comédie toute centrée sur la performance de godrèche. C'est une actrice que je n'apprécie que modérement, mais je dois avouer que je l'ai trouvé excellente dans ce rôle assez drôle de comédienne en proie à ses doutes comme à ses certitudes. Une comédie sympathique, même si l'auteur n'échappe pas à certaines grosses ficelles. Lire la critique de Tu vas rire mais je te quitte

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Tu vas rire mais je te quitte par manusauvage

Je ne comprends pas. Pour une fois que Godrèche joue un rôle à peu près acceptable, d'une façon à peu près potable, il faut que le scénario soit abyssal. Bon, mais l'actrice qui joue le clone de Kim Katrall (Ariane Seguillon, donc) remonte un peu la note. Juste parce que. Lire la critique de Tu vas rire mais je te quitte

Avatar manusauvage
manusauvage ·