Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Tu veux ou tu veux pas

Critiques de Tu veux ou tu veux pas

Film de (2014)

La débandade

Patrick Bruel et Sophie Marceau sont dans un film. Ça commence comme une mauvaise blague et paf ! C'en est une ! Alors c'est l'histoire de deux sex-addicts. Lambert qui n'est autre que le sémillant Patrick Bruel, décide pour se racheter de ses frasques passées et de son zboub baladeur, de se filer un grand seau d'eau glacée dans le calbut et de devenir conseiller conjugal. De l'autre côté du... Lire l'avis à propos de Tu veux ou tu veux pas

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Tout film est bon à voir, les bons comme les mauvais...

Pourquoi suis-je allé voir "Tu veux ou tu veux pas?" Je me suis posé cette question. Car il est clair que ce n'est pas pour la qualité du film. J'étais certain que le film serait au mieux médiocre, avec en prime, éventuellement, un petit côté sympathique. Pour ses acteurs? Je n'ai jamais grandement apprécié Patrick Bruel comme acteur (le pire est sa performance dans "Le Prénom", et Sophie... Lire l'avis à propos de Tu veux ou tu veux pas

Avatar titiro
titiro ·

Tu veux ou tu veux pas ? non merci ça va aller.

Sophie Marceau est une belle femme, oui on a compris mais ça ne suffit pas hélas. Sn numéro de bimbo gaffeuse, elle nous le ressert depuis quelques films déjà. Une fois avec Gad Elmaleh , une fois avec François Cluzet et maintenant avec Bruel, ça finit par lasser. Patrick Bruel ressemble à un Cocker malade, il est tout ratatiné, peut-être de honte d »être là ? Il surjoue, un peu comme si il... Lire l'avis à propos de Tu veux ou tu veux pas

Avatar cinevu
cinevu ·

La comédie qui se lache ! Mais pas trop...

Derrière une affiche que toutes les trentenaires, quadra, quinca et j'en passe rêveraient de partager (avec Patriiiiick) et qui laissait présager une comédie, bien que sentimentale (bah oui il faut bien évidemment combler l'attente du public féminin moyen et majoritaire surtout avec Patriiiick en tête d'affiche), suffisamment explosive pour se laisser séduire par un duo sommes toutes sympathique... Lire l'avis à propos de Tu veux ou tu veux pas

Avatar Jordan Chx
Jordan Chx ·

La boum 3

Je suis choqué. Pour la première fois de ma vie je n'ai pas désiré Sophie Marceau. Moi qui l'ai toujours trouvée sexy, moi qui continuais de la soutenir à chaque fois qu'un accident venait gâcher sa montée des marches. Je pense qu'elle a un peu trop maigri avant de faire ce film, cela se ressent dans son corps mais aussi son visage devenu un peu trop sec. L'idée du film était... Lire l'avis à propos de Tu veux ou tu veux pas

Fatpooper ·

Une véritable honte du cinéma, qui ne devrait même pas être retranscrit à l'écran. Terrifiant de nul

J'ai eu pitié. Pitié pour cette pauvre Sophie Marceau et sa carrière qui se poursuit atrocement mal. C'est plus que jamais une actrice de seconde zone dans cette comédie "romantique" qui se veut moderne mais qui est en fait juste nulle. La réalisatrice use de quiproquos ridicules et de situations gênantes pour "faire rire", frôlant la caricature et allant même jusqu'à faire parler de sodomie à... Lire l'avis à propos de Tu veux ou tu veux pas

Avatar ALL-IS- WRIGHT!
ALL-IS- WRIGHT! ·

Définitivement, non, je ne veux pas.

Le film commence avec une femme qui se fait virer de son boulot, malgré des très très bons résultats, parce qu'elle a couché avec plusieurs de ses collègues. Ah. N'importe quel homme efficace dans son boulot se ferait taper dans la main avec un "Champioooon !" et serait muté (si jamais 10 de ses collègues portaient plainte pour harcèlement sexuel, sinon on s'en fout) mais elle non, parce que... Lire la critique de Tu veux ou tu veux pas

Avatar Sophie Toad
Sophie Toad ·

J'en ferai pas une maladie!

Le scénario est simpliste. Les deux rôles principaux sont incarnés par des acteurs dont la réputation n'est plus à faire. Pas de gros espoir placé dans ce film pour ma part, si ce n'est la garantie de passer un bon moment en compagnie de Sophie et Patrick dans des rôles auxquels on n'est pas très habitués. Détrompons-nous. Sophie et Patrick, mais surtout Sophie, pétillent. Elle est belle et... Lire l'avis à propos de Tu veux ou tu veux pas

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·

Critique de Tu veux ou tu veux pas par Quintin Leneveu

Patrick Bruel et Sophie Marceau dans une comédie romantique ! Voilà de quoi toucher un public de quarantenaire sans prendre de grand risque. Et c'est bien ça le soucis : Tonie Marshall ne prend ici aucun risque et brode autour d'un concept déjà éculé dans la bande annonce. Ainsi les situations se répète inlassablement, usant des mêmes ressort comiques ou dramatique, et ce jusqu'à un final... Lire l'avis à propos de Tu veux ou tu veux pas

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Le pire film de l'année ?

On se demande vraiment où est passé le talent et la verve de Tonie Marshall… Entre « Pentimento » et ce dernier avatar, elle donne l’impression de s’être vidée de toute substance, de tout humour. « Tu veux ou tu veux pas » est un non film, et un non sens. Très mal joué (Marceau et Bruel sont lamentables), un scénario sans intérêt puisant quelques idées pauvres un peu partout (cinéma, pub…) sans... Lire la critique de Tu veux ou tu veux pas

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·