J'ai appris le morse

Avis sur Tusk

Avatar Nate Nate
Critique publiée par le

Alors, comment parler de ce mad movie ?

Alors commençons par d'écrire l'histoire : un duo de jeune adolescent possédant une chaîne radio se moque de vidéo trash sur internet. Un jour, voulant rencontré un jeune au canada qui appara issant dans une des vidéos trash, notre cher héros arrive au Canada et apprend le décès du jeune homme.
Il décide alors de chercher ailleur et c'est alors que le pire va arriver.

Alors, l'on peut pas parler de grand film, mais ce mad movie est énorme. Le scénario est puissant et les acteurs sont géniaux. Surtout Guy lapointe dans son propre rôle ( qui s'avère être jhonny deep).

C'est un mad movie purement américain, qui se suit facilement, possède peut être des longueurs si l'on est pas dans plonge dans le film.
Mais au final c'est un film donnant le message sur la différence entre l'homme et l'animal montrant ainsi l'homme plus monstrueux que l'animal et vice versa. Mais surtout film original, ce qui est plaisant dans ce genre de film.

Pour finir, l'on peut faire face à une belle petite comédie horreur ou la folie épouse subtilement notre regard et nous fais apprendre le morse.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 252 fois
2 apprécient

Autres actions de Nate Nate Tusk