Twilight : chapitre 1 : Aberration !!!!!

Avis sur Twilight : Chapitre 1 - Fascination

Avatar Who-is-Donnie

Twilight !! Le mythe des vampires en prends pour son grade. Détruire l'archétype du vampire, bravo Catherine Hardwicke, voilà comment mystifier un des plus grands mythe. Je classerais ce film en série Z, teen movie ou film parodique ....

Pourquoi pas un loup garou qui se transforme grâce à la lueur du soleil, son poil serait aussi luisant que celui de Mabrouk de 30 millions d'amis !!! Ou alors un Big-foot qui serait pion dans un lycée où il tomberait amoureux de miss Bella alias "tête à claques avec un nom de midinette fleurette" et là un professeur remplaçant vient tout chambouler, M. Le Yéti. M. Le Yéti a été muté, il a dû quitter sa montagne natale, pour un poste de professeur d'E.P.S. Et c'est là où Bella voit le bellâtre de Yéti en mini short et chaussé de ses mocassins en poil de castor, le coup de foudre opère. Mais le Big-foot jaloux, furieux, déclenche une guerre sanglante entre les Big-foot et les Yétis. Beaucoup de poils ont été perdu dans cette guerre. Mais le clan du Yéti est en mauvaise posture car les cousins du clan Big-foot sont venus donner main forte, Chewbacca et les Ewoks sont pas venus faire figuration.

Faut que je fasse attention que Catherine Hardwickene passe pas par là, elle risque de me piquer l'idée. Non mais son idée est pas mal quand même, un vampire qui est tombé dans une marmite d'écran total quand il était petit, c'est pas mal, normal qu'il brille au soleil maintenant. Puis le soleil ne lui fait rien aussi normal il est muni de lentilles de contact de chez Alain Afflelou !! La deuxième paire était offerte et oui c'est un habitué le petit Edward ! Les loups sont pas mal non plus, comment ça se fait qu'ils ont un poil aussi soyeux ?????!!!!!!!! Je veux savoir la marque de croquettes qu'ils utilisent. C'est pour mon chien !

Enfin ce film m'a fait perdre les pédales !! rien ne vaut Dracula de Coppola ou les vampires de Salem de S.King ou l'excellentissime Morse!!! Film sans intérêt. Juste pour les filles adolescentes et encore faut ouvrir les yeux. Le meilleur dans ce film c'était le générique de fin, un pur soulagement, une délivrance !

16 apprécient · 1 n'apprécie pas

Who-is-Donnie a ajouté ce film à 3 listes Twilight : Chapitre 1 - Fascination