Chapitre 1 : Constipation

Avis sur Twilight : Chapitre 1 - Fascination

Avatar Miyakuli

Autant j'assume d'avoir assez apprécié les bouquins, autant le film est une grosse m****.
La première heure est tellement douloureuse d'ennui que 40 minutes m'ont semblées paraître 2 heures. La deuxième partie file plus facilement (heureusement) mais rien à faire, je ne me sens toujours pas investie et je prie juste pour voir les crédits bientôt.

Après, le film est quelque peu nanar sur les bords, entre les scènes super kitsh (l'arrivée des méchants au ralenti dans la fumée), les effets spéciaux très 90's, et le maquillage plus exagéré et apparent tu meurs.

Ajoutez aussi à cela une actrice qui a visiblement oublié son métier au moment de tourner les scènes n'offrant jamais une once d'émotion sur son visage (et par pitié ferme moi cette bouche), et un Edward qui parait être constipé tout du long.... je suis supposée y croire un seul instant là?

Bref, à défaut de pomper votre sang, ces vampires pomperont votre esprit.

[Le pire c'est que je vais tenter de regarder tous les films car je suis maso apparemment (j'ai une bizarre envie de film pourris en ce moment allez savoir)]

Autres actions de Miyakuli Twilight : Chapitre 1 - Fascination