Je vais même pas (trop) spoilé, pourtant c'est de la merde !

Mais essayons ensemble de retrouvé une part d'objectivité et de séparé les qualité et les défaut, sa va pas être facile, car oui il est dur de trouvé des qualité dans ce film !
Commençons pas les défaut, lorsque vous faite une comédie romantique il faut un couple et vous essayez d'être original, car notre couple en plus du fait que l'ont ne sais pas grand chose sur eux individuellement

Nous montrais qui s'aime pendant 2h c'est bien, nous parler de chacun d'eux se serait mieux. Non ?

a les clichée les plus banal du monde, la fille qui débarque qui a du mal a s'intégré, le brin ténébreux qui débarque, qui l'aide et il tombe amoureux, le père de la fille qui est chiant, le père du garçon qui est cool patati patata

Les personnage secondaire sont plutôt pas mal, mais cerise sur le gateau, rien a foutre !
Vous avez une famille de vampire avec un passais, peut être douloureux, peut être tragique et non on s'en bat les couilles, ce que les fan veule c'est Edward et Bella qui font des bisous !

Les acteurs, nul, même les bon nul, bien sur je pourrais m'éclaté sur Kristen Stewart et les dialogues

Say it
You are a vampire

Merci de nous prendre pour des cons ! Non vraiment les acteur ont vraiment l'air d'être a fond dans cette scène !

T'y a vraiment cru ?

Maintenant les qualité, la réalisation, les plan sont parfois beaux, pas mal de plan en valeurs large pour nous montrais les décors somptueux, elle a aussi l'intelligence de restait proche de ces personnages, car c'est leur histoire qui nous intéresse (enfin essaye)

Les méchant sont cool, vraiment il livre des scène d'action pas mal, mais encore une fois leur histoire rien a foutre

Ont a dis que des bonne choses

Les scène de chasse et d'action sont bien réalisée, mais deux reproche, trop de plan large, alors qu'une scène d'action dois filmée en valeurs large mais en plan rapprochais taille ou poitrine sauf a certains moment comme les cascades qui sont en plan pied et le deuxième reproche, les réalisateur préfère nous montré les scène de romance au reste ! (qui je vous le rappelle sont un peu nul, voir a chier)

Pour conclure je dirais que Twilight c'est une merde, avec des morceaux de chocolat, dans une assiette en or !

Regardé le pour vous foutre de Kristen Stewart

Salut

le 29 avr. 2016

D'autres avis sur Twilight : Chapitre 1 - Fascination

Gad

Pas si mal !

Ah, devant le tonnerre de pamphlets que ce film reçoit ici, je ne résiste pas à l'envie de commenter le généreux "7" que j'ai attribué à Twilight ! Oui, la romance est niaise. Pas besoin de débat,...

le 29 juin 2010

Karrie

Oh how I love to hate thee, Bella.

Je suis de mauvaise humeur, alors je vais faire facile aujourd'hui, autrement dit taper sur Twilight. Ce sera la dernière fois, ô joie. Avec le recul, matter New Moon au cinéma n'a pas été si pesant...

le 24 sept. 2012

mrcinemacdu59

Je vais même pas (trop) spoilé, pourtant c'est de la merde !

Ah Twillight, la saga a la vie compliqué, on se fou de ces film, on fait des critique pour dire que c'est nul et j'en passe ! Mais essayons ensemble de retrouvé une part d'objectivité et de séparé...

le 29 avr. 2016

Fight Club

Le meilleur Fincher

Je pense que peut importe votre age, votre mode de vie ou votre culture vous avez entendue parler de ce film. C'est un film que j'avais énormément envie de voir car beaucoup de cinéphile l'aime,...

le 2 févr. 2016