Affiche Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Critiques de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Film de (2010)

« Twilight », mormone plaine

Pas un an ne s'est écoulé avant qu'ils n'envahissent à nouveau les affiches 4x3. Figés dans leur masque de cire, l'héroïne Bella et ses prétendants apportent au public adolescent la nouvelle tant attendue : Twilight est de retour. Ce troisième épisode de la franchise a suivi de près la sortie des premiers opus : la fièvre, qui a déjà rapporté plus d'un milliard de dollars (800 millions d'euros),... Lire la critique de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar khomille
khomille ·

Twilight - Eclipse

Une saine curiosité pour la pop culture n'est peut-etre pas suffisante pour aimer Twilight, la franchise réac quoiqu'haletante de Stephanie Meyer. Le succès de la série a d'ailleurs éclipsé (ha ha) ce qui en faisait la raison d'être, à savoir, prôner l'abstinence. L'ombrageuse Bella retrouve dans ce troisième volet son boyfriend catatonique qui scintille au soleil, dans un scénario alambiqué... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar Clémentine
Clémentine ·

Critique de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation par amandecherie

En une réplique : "Si si Edward je t'assure je t'aime. Hein ? Me marier ? Euh... Quoi ? Ah non pardon, j'écoutais pas, Jacob était torse nu, tu comprends..." En même temps, on ne peut pas trop en vouloir à Bella de préférer M. Oups-j'ai-oublié-mon-t-shirt au cadavre qui lui murmure ses théories sur l'abstinence avant le mariage dans des champs de fleurs. Toujours est-il que le film est une... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar amandecherie
amandecherie ·

Ca décolle! Wouhou!

C'est... Ca me fait mal aux fesses de l'admettre, mais c'est mieux. A mon sens le meilleur de la saga à ce jour. Alors oui, ce film est très loin d'être parfait. Notamment il est coupable d'un des rythmes les plus désastreux jamais autorisés à être diffusés en grand écran. Entre les scènes qui sont looooooongues (spécifiquement les scènes romantiques qui avancent pas, où rien n'est montré ou... Lire la critique de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar shizumaru
shizumaru ·

Hésitation à produire ce film ?

Twilight ou comment s'endormir devant un film (si si je vous jure c'était la première fois que ça m'arrivait au cinéma). Sinon la seule chose que j'ai un tant soit peu apprécié dans ce film est la musique. C'est dire. Le choix des artistes (contrairement aux acteurs) est plutôt correct. Hésitation est un enchainement de scènes toutes plus artificielles les unes que les autres. Ce film ne... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Mais quelle s....

Bella est bien emmerdée. Edward l'a demandé en mariage. Mais elle est aussi amoureuse de Jacob qui se balade tout le temps à poil. Ca lui évite de craquer ses tshirts à chaques métamorphoses. J'imagine que ca doit etre un sacré budget. Un tshirt par jour... Pfew ! Bref, Bella est aussi amoureuse de Jacob mais ne le sait pas encore. En tout cas, c'est ce qu'il va lui dire pendant tout le film.... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar LaMorue
LaMorue ·

La belle elle est bête

Attention : Review + bilan de la trilogie, tout un programme. On ne change pas une recette gagnante. Si bien qu'après un premier volet presque respectable et un second opus à mourir de rire, ce chapitre 3 reprend les ingrédients du précédent, se concentre majoritairement sur son triangle amoureux, et le fait au détriment de tout le reste, à peu de choses près. Bella... Lire la critique de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Bon vous arrêtez de vous foutre de moi maintenant ?

Une curieuse sensation m'étreint après ce troisième épisode : David Slade livre deux films en un, un premier d'une heure totalement imbuvable, filmé avec les pieds, monté à la machette, et ne parvenant jamais à trouver le fil de son récit. Puis vient le moment où les sentiments des personnages reprennent les devants et là, le film s'envole, ose tout, devient grandiloquent, dégoulinant de... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Lawl.

Bon, je vais commencer par le positif : c'est une bonne adaptation du bouquin chiassesque de Meyer, et à la base c'était pas gagné. (le premier volet était carrément ignoble) Maintenant c'est la partie où je suis censée commencer à cracher dessus de toutes mes forces, et pourtant, je n'en ferai rien. J'ai lu les livres, je les ai appréciés parce que bon, faut me pardonner aussi, je fais des... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

Hésitation? Mon cul ouais

Alors quand je lis hésitation, j'ai envie de crier arnaque inside. Nous, comme des gros teubés qu'on est et quand on voit l'affiche, on se dit "ah tiens, en fait elle va niquer avec Edouard puis elle va niquer avec Jacques, et en fait elle va hésiter entre les deux". Ben tiens. Non en fait. l'hésitation c'est "dois je me marier avec le blanc bec scintillant? et dois je devenir un vampire comme... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar Djool
Djool ·