Mais quelle s....

Avis sur Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

Avatar LaMorue
Critique publiée par le

Bella est bien emmerdée.

Edward l'a demandé en mariage. Mais elle est aussi amoureuse de Jacob qui se balade tout le temps à poil. Ca lui évite de craquer ses tshirts à chaques métamorphoses. J'imagine que ca doit etre un sacré budget. Un tshirt par jour... Pfew !

Bref, Bella est aussi amoureuse de Jacob mais ne le sait pas encore. En tout cas, c'est ce qu'il va lui dire pendant tout le film. Prétentieux va.

Il est question aussi d'une armée à un moment donné je crois. Il semblerait que tout le monde se soit donné le mot pour buter cette petite dévergondée. Mais bon, on ne se souviendra pas vraiment du film pour cette raison.

On se remémorera Twilight Hésitation avec délectation quand on apprendra la mort prématurée du réalisateur qui est déjà à un stade avancé de la maladie de Parkinson. Une grande perte pour l'humanité.
J'ai hâte d'entendre l'hommage que Mitterrand va lui pondre.

Surtout on n'oubliera pas Twilight pour sa politique de mettre en chaleur des milliers de pucelles hystériques avec de jeunes éphèbes à la peau mate et aux abdos saillants tout en prônant l'abstinence la plus absolue, l'amour courtois, le mariage...

Plaisir des yeux n'a pas d'oreilles qu'ils disent...

Bienvenue donc à notre nouvelle génération de frustrées !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 725 fois
21 apprécient · 2 n'apprécient pas

LaMorue a ajouté ce film à 1 liste Twilight : Chapitre 3 - Hésitation

  • Films
    Illustration Cagoles

    Cagoles

    Avec : Kiss & Kill, Twilight : Chapitre 3 - Hésitation, American Girls, Chevalier,

Autres actions de LaMorue Twilight : Chapitre 3 - Hésitation