Je n'ai pas vu au cinéma Twilight 4. Je ne téléchargerai jamais Twilight 4 et si je fais un jour une critique de Twilight 4, je serai sans pitié. C'est pourquoi j'ai demandé à une amie, S.A.M de faire l'article pour moi. Voilà ce que donne l'avis d'une fan de Twilight sur Twilight.

Âme sensible s'abstenir!

S.A.M a vu Twilight 4 ( j'interviendrai de temps en temps quand même *ndR= note de Ruston)

AHHH *cri hystérique* ( ndR*: Seigneur, protégez-nous du mal) Je suis allé voir Twilight 4 Partie 1. Telle une ado pré-pubère fan de la saga, je me suis ruée en salle le jour de sa sortie le mercredi 16 novembre.
Le film commence avec le mariage de nos deux héros préférés (oui je suis team Eduard et alors?) ( ndR: Oh God, parce qu'en plus, tu es dans une team?) et l'annonce de ce dernier à l'ami Jacob (ndR: C'est celui qui est tout le temps tout nu?), qui furieux s'enfonce dans les bois (ndR: Quelle lopette!). Cette union est un moment sublime et remplie d'émotion. Bella vêtue d'une robe à tomber par terre, s'avance vers l'hôtel sur une musique de fond à faire pleurer un bœuf (ndR: les boeufs ne pleurent pas! Enfin je crois...), Turning Page de Sleeping At Last. Que d'émotion! On sent surtout que la fin est proche (ndR: OUAIIIISS!!). Il faut faire de la place pour la saga qui s'annonce déjà comme sa remplaçante The Hunger Games. Malgré mon amour inconditionnel pour la saga, je dois quand même reconnaitre que le film n'est pas aussi parfait que dans mon imagination et qu'il y a des choses qui ne vont pas. ( ndR: je suis si fier de toi!)

Déjà, la niaiserie d'Edward est insupportable ( ndR: c'est un vampire à paillettes! What did you expect?)! Ensuite, comparé au livre, le film bâcle beaucoup trop de scènes et de détails! ( Ne me dîtes pas que je suis la seule qui plaçait tous ses espoirs sur la fameuse scène au lit entre Bella et Edward!)
Par contre, il faut reconnaître que l'évolution du personnage de Bella m'a beaucoup plu. Elle est beaucoup plus réaliste. On passe de l'adolescente névrosée à une jeune femme indépendante, sexy, perverse et protectrice ( ndR: bien sûr, comme si Bella n'était plus névrosée! Ah je sais pourquoi, c'est parce qu'elle a enfin pris son pied, la cochonne!!).

La fin du film est épique, la bande original magique et j'ai franchement hâte de voir la suite!
Dommage que la censure américaine empêche les réalisateurs d'utiliser le full potential du livre ( ndR: même si on voyait les fesses de Robert et les seins de Kristen, je ne serais pas allé le voir.)

Ma note: 7/10 ( ndR: ma note: -5/10!!) car vous pouvez détester Twilight mais il faut reconnaitre que son succès n'est pas dû au hasard!

le 30 déc. 2011

D'autres avis sur Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie
Herma

Critique de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie par Herma

J'avais gardé un assez bon souvenir des précédents Twilight. Pas au niveau cinématographique, bien sûr, vu que ces films sont au cinéma ce que Les feux de l'amour sont aux séries, mais c'était sympa...

le 23 nov. 2011

Les Boloss - Inbetweeners, le film
Ruston

Je suis allée voir The Inbetweeners (je refuse OUI, je refuse d'appeler ce film Les Boloss. Je préfère mourir.) et étant fan de la série, je suis plus que déçue. Le Royaume-Uni a toujours été un pays...

le 13 janv. 2012

Time Out
Ruston

Je suis allé voir Time Out au cinéma et vous savez quoi? Bun, j'ai pas aimé! Déjà, pourquoi avoir choisi comme nom français Time Out? Le nom original est In Time et ils le changent en Time Out? WHAT...

le 13 janv. 2012