Behind red eyes

Avis sur Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Avatar Elessar

Dans un élan de sympathie infini, et sur la demande express de mon adolescent de frère, j'ai accepté non sans peine de regarder le 4e volet de cette affreuse série.
Qu'en dire ? On a simplement envie de gerber l'amour, tellement qu'ils en font trop, à moment donné je trouve ça assez malsain, dans le sens où ça donne vraiment des idées falsifiées à toutes les pré-pubères en mal d'amour. NON l'amour et le couple ne se vit pas comme ça.
La première partie est d'un ennui tout simplement...mortel (haha), et ça s'marie, et ça se papouille et ça essaie de se donner des allures de scènes hots (OMG on a vu le dos nu de EDDDDD !). Non vraiment, la première partie du film est navrante, ultra formatée et sans aucun intérêt.
Ma note récompense la deuxième partie, bien plus glauque et morbide (sans pour autant s'affilier avec un Eli Roth, n'exagérons rien !).
Cette partie là est assez dérangeante, dans le sens où on voit la décrépitude volontaire de notre chère Bella (qui en devient anorexique, et ça c'était la bonne idée du film, mais malheureusement bien trop mise de côté). La scène de l'accouchement est assez sympa, ça change un peu du côté ultra lisse du reste du film.
Au final, le tout reste bien trop gnangnan et bon enfant pour pouvoir séduire les plus de 15ans.
Mais au final, les studios s'en contrefichent, car nous ne sommes pas leur cible.
Peut être arriveront ils à nous donner un final (pour une fois) pas trop trop mal. En attendant, next.

Autres actions de Elessar Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie