Affiche Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Critiques de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Film de (2012)

L'avis en BREF...

Le plus grave au fond, c'est que pour le seul moment surprenant de la série qui charcle un peu, ils nous pondent le coup de la "vision" avec un retour en arrière qui annihile toute la démarche. Si je m'en foutais pas, j'aurais frappé ma télé à coup de cure-dent. Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Antoine Verrier
Antoine Verrier ·

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par Bambidibou

Après une première partie infâme et incroyablement vide, on a quelque chose de bien meilleur. Pas fou, mais mieux. On a toujours des moments mielleux et plats, mais bien moins que dans le 4 ou le 1. On a plus de vivacité et plus d'enjeu. Le film maîtrise pas toujours son univers et va un peu trop loin quelquefois, mais on a le mérite d'avoir un peu de texture et de développement. Les... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Bambidibou
Bambidibou ·

Médiocrité pure

La médiocrité est fort répandue. Parfois c'est extrêmement drôle, comme dans le nanar, comme dans certains très mauvais blockbusters. Et puis parfois, la médiocrité c'est très énervant. Et puis parfois j'ai envie d'écraser des chatons avec un couteau à beurre rouillé. C'est Twilight 5. CE FILM EST UNE MERDE. Entendons nous bien : tous les twilight sont extrêmement mauvais, mais celui-ci a... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar CyriaqueOnfray
CyriaqueOnfray ·

Enfin, la fin de la saga pour midinette.

Aller le dernier film de la série, on a l'impression que ce film est une copier de la partie précédente. Toujours des scènes remplies d'eau de roses. En fait comme pour les autres films de la saga on a l'impression que ce film s'adresse uniquement aux lecteurs des livres, on est laissé de côté. Après malgré tous ces points négatifs, la bataille finale (entre vampire et voluturi) est assez... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Les fana de vampires sont servit dans ce dernier volet.

Voilà enfin le moment tant attendu ! La #TeamEdward ne peut qu'être ravie.Ici vous pouvez spoiler !Bella se réveille enfin et c'est devenu une très belle créature. Dès sont réveil, nous découvrons par ses yeux la merveilleuse vision des vampires : hyper développée avec d'infini détails. Edward à ses côtés, elle se découvre dans un miroir et, en guise de... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Cindyf162
Cindyf162 ·

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par DanielOceanAndCo

La saga "Twilight" s'achève enfin pour le plus grand bonheur des cinéphiles et vu qu'il ne se passe pas davantage de choses que dans la première partie de "Révélation", on se pose franchement la question sur la nécessité de l'adapter en deux films et quatre heures pour raconter quelque chose qui aurait tenu sur une heure et demie. L'histoire est toujours aussi niaise, les dialogues toujours... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

C’est enfin fini ? C'est déjà fini.

Il y a des saga comme ça dont j'ai l'impression de pas voir le bout, mais une fois la fin en vue j'ai pas envie que ça se finisse. Parlons plans, j'adore ça : Le film est loooong à démarrer à cause de DEUX MINUTES de plans d'intro sur de la foret enneigée, du sang et du sang dans la foret enneigée, mais ils sont assez stylés donc ça aide à patienter Après ça, on a la... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar empty_corpse
empty_corpse ·

Même la pire des Diarrhées à une fin.

Reprenons : donc Bella est ENFIN devenue vampire.. Jacob qui nous pète les couilles depuis le début avec Bella s’en tape. Il est amoureux d’un bébé en image de synthèse de 3 jours. NORMAL. Un peu de Lol et de courses dans les bois plus tard. Le père de Bella qui ne pose aucune question sur le pourquoi du comment [le mec est juste flic] accepte tout. Puis au bout de 45 minutes de film, le... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Un dernier pour la route ?

Un dernier pour la route, l’ultime chapitre de la saga Twilight n’apporte pas grand chose et a les mêmes défauts que les autres films. Il ne se passe quasiment rien « les rebondissements » sont vraiment superficiels et font penser à du remplissage. C’est toujours aussi laid à regarder, les effets spéciaux ne ressemblent déjà plus à grand chose. Taylor Lautner semble avoir pris deux trois... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par Aurélien Boucher

Enfin le calvaire se termine avec le 5ème et dernier volet de cette mauvaise saga. Ce dernier volet est l'un des moins pires avec le 3, mais ce n'est toujours pas un bon film, ENCORE RATE ! Déjà, les défauts, on les connait, les personnages principaux sont inintéressants, la romance est foiré et aucune émotion, aucun attachement ne ressort de cette saga. Après on retrouve beaucoup de... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·