Affiche Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Critiques de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Film de (2012)

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par rosytta

Bon on partait d'un film d'ado cliché et superficiel, la timide, le vampire et boum je t'aime et finalement je te quitte puis je reviens et là...Ils se marient, la première partie était d'un chiant ! Je me suis dit que pour la deuxième avec la rencontre avec les Volturi ça allait foirer et OHHHH Miracle j'ai failli tomber de mon siège, c'était hyper bien trouver, la vision d'Alice AHHH... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar rosytta
rosytta ·

MERCI ALICE... Je vais la tuer...

Bon, alors, la, y'a pas de citation, y'a rien car le film, il y a rien à dire. Il est vraiment superbe, les loups garous, l'histoire, la confrontation, le générique et le combat final (je me sens tellement horrifié par Alice quand j'ai su que c'était une vision). Voila, j'en ai fini avec Twilight, ce sont juste de superbe films que j'adore et que je reverrais encore et encore... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar RevenHer
RevenHer ·

MR ROBOT!!!!!!!!!!!

Ce film devient un petit bijou quand on voit la bouille de Rami Malek, grimé en Vampire contrôlant les éléments, sourire aux lèvres et amoureux de la nature, émerveillé. Surtout quand on l'a connu sociopathe, dépressif dans l'excellente série Mr Robot! Sinon le film est mauvais, effets clichés, plans clichés, une version écrite par Martin (l'auteur de Games of thrones pas Lamotte) aurait été... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Molloch
Molloch ·

Un style visuel impressionnant

Que l'on aime ou pas l'univers Twilight, il faut reconnaitre que Bill Condon a fait un travail magnifique sur la photographie. Notamment avec l'introduction où de nombreux éléments naturels sont filmés de très près avec une grande précision, pour nous permettre de voir à travers les yeux de Bella. Malgré sa transformation en vampire, elle reste le narrateur de l'histoire. Tout comme dans le... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar vibaudelaire
vibaudelaire ·

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par pierrick_D_

Clap de fin pour la série de films adaptés des romans vampiriques pour ados de Stephenie Meyer.Ce dernier volet,sans être génial,relève le niveau d'une saga qui,hormis le premier épisode,est plutôt médiocre.On y voit les Volturi,plus puissant clan de vampires mondial,décidant d'en finir avec la famille Cullen,dont ils désapprouvent le comportement,l'estimant dangereux pour la survie de leur... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Dernière adaptation cinématographique de la saga littéraire de Stephenie Meyer, Twilight 4.2 conclue l'histoire avec brio en parvenant à satisfaire tout le monde: Les hommes qui ont "subit" ces films pour leurs compagnes peuvent se réjouir: L'histoire d'amour est ici mise presque totalement de côté pour laisser la place aux préparatifs pour la bataille! Bref, plus d'action, des pouvoirs... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Twilight: chapitre 5 partie 2

Comparé des chefs d'œuvres comme telles soit un film d'amour ou pas comme Logan,Cloud atlas,les sentiers de la perdition,gladiator,moulin rouge et quelque part dans le temps,eternal sunshine of the spotless mind ,king kong,etc... Cette saga est une grosse aberration,une arnaque et la connerie qu'on se fait chier pendant cinq films et des pertes heures du mien et de votre vie. La bataille du... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar justinb
justinb ·

NÉANT HYPERTROPHIÉ

Il y a des films comme ça, d’une qualité plus que discutable mais qui vous font regretter ce qu’ils sont par rapport à ce qu’ils auraient pu être. Et malheureusement pour la saga mi romantique mi vampirique, la qualité globale de l’œuvre laisse à penser qu’on se situe dans cette veine-là. Du moins c’est ce que je pensais avant d’aller voir le dernier volet, Breaking Dawn part 2, que la... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Cherno Blog
Cherno Blog ·

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par Alexandre Agnes

Le premier Twilight m'avait plutôt plu. Les épisodes 2, 3, 4 et 5.1 m'avaient donné envie de me tailler les veines. Comme pour la saga Harry Potter, qui a provoqué chez moi un plaisir et un ennui comparables, je me devais d'aller au bout de mon calvaire. Et ma foi, je ne regrette pas ! Alors c'est évidemment toujours aussi mièvre, les effets spéciaux sont parfois... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Même les pires choses ont une fin.

Que je suis ravi que cette saga se finisse. En beauté? Pas vraiment. Le final tant attendu est expéditif, les longs moments sans rythme sont toujours aussi pesant pour un scénario prévisible et ennuyeux. Ce chapitre 5 est le condensé d 'une saga commerciale au détriment de toutes les qualités que pouvait offrir un univers aussi fantastique et glauque que twilight. Les ados peuvent pleurer,... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Grandnico
Grandnico ·