Affiche Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Critiques de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Film de (2012)

Un vrai film de nazis

Je suis en rogne comme jamais au sortir de ma séance de Twilight. Comment, en 2012, peut-on encore avoir la décence de porter aux nues un machin aussi cynique, dénué d'intérêt, moche, qui pisse littéralement sur la tronche des spectateurs à peine consentants. Le twist qui conclue le film est l'arnaque la plus aberrante de l'année. Un vrai film de nazis. Et dire que certains comparent ces étrons... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar davidmarmignon
davidmarmignon ·

La revanche du Boyfriend

Il est evident que pour ce dernière episode, la production a decider de se lacher, et de faire un mix. Exit donc les longues passage de voix off, exit aussi les regards de braises en slow motion. Avec Breaking Dawn (Part 2), c'est la revanche du boyfriend, celui qui a ete oblige d'accompagner Mrs. pour les 4 precedents film... hmm purges. En 2012, pour faire un film pleins de testostérone, il... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar WilnocK
WilnocK ·

L'arnaque finale

Ayant vu les trois premiers pour me faire une idée globale du produit et ayant trouvé ça franchement moyen, je me suis décidé à aller voir ce dernier épisode sans avoir vu le 4 ! A vrai dire, chaque film était un moyen pour moi de me prouver que l’histoire allait enfin commencer… En fait, Twilight raconte des choses mais les raconte mal. Ecrit et réalisé comme une banale série télé de la CW,... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar SmallThingsfr
SmallThingsfr ·

pour que stéphanie rejoigne un monde meyer

Il y a 20 minutes, j'ai vu carlisle se faire arracher la tête; après un hurlement de douleur et d'indignation, j'allais fermer ma page de streaming et venir déchaîner ma haine et mon incompréhension sur cette page.. puis jasper a suivi le pas, ou plutôt la tête, mais heureusement avant que mes yeux ne sortent littéralement de leur orbite (je savais pas que je pouvais autant écarquiller les... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar nouchk08
nouchk08 ·

Circulez, y'a rien à voir....

...et quand je dis RIen à voir, c'est vraiment rien à voire. C'est peut être ça, la grande révélation de twilight: " en fait, vous matez 5 films, pour un scénario qui ferait pas 15 minutes...allez si, 20 minutes avec le générique de fin trop stylé genre Seigneur des anneaux, a part que quand tu vois les te^tes des acteurs, tu te dis pas "putain gandalf il joue trop bien", tu te dis "mais heu....... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar skycraper
skycraper ·

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par Céline Citronrouge

Idéal pour une soirée pop-corn nanar. Sans contexte le plus mauvais et le plus grotesque de tous. On atteint l'apothéose du non sens et de l'inintérêt général. Entre spot publicitaire Nature & Découvertes et bataille grand-guignolesque Disney; c'est moche (effets - très - spéciaux), plus mal interprété encore que précédemment, certains acteurs n'ont aucune possibilité de donner consistance à... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Céline Citronrouge
Céline Citronrouge ·

Edward et Bella reviennent pour enfin clôre la saga « Twilight » !

Le film « Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie » commence avec un générique assez sympa, et on se surprend même à se dire qu’il y a une chance que ce dernier épisode soit « agréable » … La réalisation, belle dans l'ensemble et surtout au niveau de la photo -avec des belles couleurs et des beaux plans- participe à rehausser la qualité du film. La saga « Twilight » s'adresse plutôt à un... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Yanchasp
Yanchasp ·

Pourquoi j'ai fais ça ?

J'ai vendu mon âme au diable ... Que dis je ?! J'ai payé 7€30 pour donner mon âme au diable ! Certes je ne peux pas vraiment être concerné par cette saga, le premier m'avais vacciné. Et pourtant dans un élan de sociabilité je suis allé le voir. - Une moche devenue belle parce qu'elle a les cheveux sales, du crayon khôl et des lentilles de la mort ! (Ces lentilles rendent tout les acteurs... Lire la critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar SAllYsparrow
SAllYsparrow ·

The End Cullen !

Ça ne casse pas des briques. Cependant, nous pouvons remarquer que, pour une fois dans la série, Kristen Stewart, bien que censée jouer une morte, est beaucoup plus vivante dans son personnage/jeu. On la voit même rire franchement et changer d'émotions. Quel progrès ! Avec tous les quolibets qu'elle a reçu à propos de son jeu, je trouve amusant qu'ils en aient joué dans le scénario. La... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar NathalieSmiling
NathalieSmiling ·

Critique de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e... par akine94

Ce cinquième et dernier volet clôture la saga sur une bonne note! Mais il est à noter pas mal de défauts! Bien meilleur que son prédécesseur, il y'a trop de personnages... mais vraiment trop! Impossible de s'y attacher et pourtant plusieurs d'entre eux pourraient avoir un potentiel énorme. Ils sont à mon avis mieux développés dans les bouquins. Je pense par exemple à Benjamin joué par Rami... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar akine94
akine94 ·