Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie par bidulle3

Avatar bidulle3

Et c'est toujours la même chose avec cette saga, mon sentiment reste identique, et j'avoue qu'elle me frustre, c'est terrible d'avoir un potentiel si intéressant et de ne pas en profiter. Bref, passons les autres chapitres, pour ce cinquième et dernier film, Bill Condon ravira surement les fan, ceux en qui, Twilight est le summum ... et d'ailleurs, sans être cela, sa aurais pu être au moins pas mal, malheureusement, fidèle aux autres épisodes, c'est tout simplement loupé, malgré tout de même un petit quelques chose de plus que les précédent film. Mais dans le fond, c'est toujours pareil, un fond intelligent, qui pourrais nous émouvoir mais non, une histoire passionnante, mais non, des personnages intéressant, mais non, c'est toujours la même chose. Reste quelques rôle secondaire qui émerge, mais c'est trop peu.
Bref, ne cassons pas plus un film qui n'en a pas besoin ... ce dernier opus ne nous révèle rien, c'est ça ce qui est triste, en faite il est inutile dans l'histoire, mise à part gagné de l'argent, ont nous sert du réchauffé, en faite, il a un côté sympathique pour sa filiale familiale, pour ses liens relationnelle, qui sont, comme d'habitude mal gérer. Puis que dire du final, qui est ... étrange ... une espèce de salut théâtral incompréhensible.
En somme, si Twilight est évènement pour ses fan, seul ceux-ci seront satisfait, car pour les autres, se sera sois une grosse blague ou bien un regret au vu de son potentiel.

Autres actions de bidulle3 Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie