Personne n'est mort encore mais si tu pousses trop les bisounours, ils pourraient te niquer

Spéciale mention pour ce volet auquelle j'ai rajouté un petit point. Je vais m'expliquer.
Certes, je dois l'avouer, il était assez agréable d'insulter les personnages pour leurs choix de merde, et leurs réactions de bisounours-vampires à la con.
Passons le faites que son père laisse sa fille se marier sans broncher avec des gens bizarre et dans circonstances qui me paraisserait chelou quand meme. Passons l'histoire péter des loups garou (il se fou de la gueule de qui lui à aller au mariage de la meuf dont il est amoureux).
Passons le quiproquo pourri, qui pour le coup a permi d'amener ptet l'un des seul trucs "sympatoches" l'histoire des enfants vampires tortionnaires (enfin un peu de sang, un peu de cruauté, ce sont des vampires bordel pas des assistants de crèches.). Mais bon, on va pas sauter de joie ca a duré 45 secondes.
Le seul moment ou j'ai ressenti un espèce d'interet, fut la dernière bataille. Un massacre, un feu de joie ! Enfin un peu de drame, de rebondissement, putain, ils m'ont carrément surpris (pas de sang dans la batailler biensur, on dirait des poupée de mannequin quand tu les décapite les vampires).
Comprenez moi bien, après avoir maté toutes cette sage de merde, avoir suivit les pitoyables rebondissements annoncé par le titre du volet (ca me pertube vraiment), les dialogues mielleux, et les petites attentions de nana vampire hyper sympa (c'est la base), on finit par tout voir en guimauve et on se prend à désirer un génocide ou à vouloir s'arracher les yeux avec le carton de son paquet de kellogs'. Bref, j'ai fini par devenir une psycopathe avide de sang et encore maintenant je me fait des cures de film de d'horreur pour essayer d'evacuer cette niaiserie de mon esprit.
Donc je disais, surprise par le bain de sang de la dernière bataille. Deception extreme (SPOILE au cas où quelqu'un voudrait le voir malgrè le faite quon a crié au monde que c'etait de la merde). Il a fallut que ce soit du bluff, putain le seul truc qui était bien, ils lui ont craché dessus.
Personne n'est mort encore mais si tu pousse trop loin les bisounours il pourrait bien te niquer et mourrir pour la cause (perso la coalition de vampire en mode sus à l'ennemi, un pour tous, tous contre le gouvernement de merde, je leur aurait dit d'aller se faire foutre, mais ce n'est que mon avis de parisienne individualiste.).
Donc c'est 3 minutes de fin on eu le merite de réhausser mon interet et de le dégonfler en quelques seconde.
Je me suis jamais sentie aussi con qu'après avoir vu ces films.
D'ailleurs je pense que plutot qu'un point de plus, il mériterait un point de moins, juste pour ce coup de bluff de merde.
lilithcit
1
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mémoire de la honte.

Créée

le 17 août 2013

Critique lue 309 fois

lilithcit

Écrit par

Critique lue 309 fois

D'autres avis sur Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie
facaw
3

Elle répondait au nom de "Bella"... ♫

Une sacrée épopée cette saga Twilight quand même. Ce phénomène du 7ème art chez les fans du roman et des adolescents prepubères et souffre douleur chez les cinéphiles aguerris. Ces derniers temps je...

le 15 oct. 2013

46 j'aime

11

Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie
jojo691338
1

Twilight : Chapitre 5 - Révéla...quoi?, 2ème partie

Le fait de critiquer la saga Twilight que ce soit sur le plan littéraire ou sur le plan cinématographique c'est comme taper sur un tétraplégique : c'est facile et ça n'a pas grand intérêt. Cependant...

le 14 nov. 2012

26 j'aime

18

Du même critique

From the New World
lilithcit
8

La frontière entre le bien et le mal se situe elle près du péage de la peur ?

Je me suis lancé dans cette série un soir d'insomnie après avoir lu une critique assassine sur Shinsekai Yori, je me suis dit je le mate si c'est nul au moins je m'endormirai, au pire, j'aurai maté...

le 20 sept. 2014

4 j'aime

Angel
lilithcit
6

Avocat du diable

Ah Angel... cette critique est d'autant plus difficile pour moi car je détestais le personnage d'Angel dans Buffy, à croire que cette rupture lui a fait bien. Let's go to L.A Adepte de la trilogie du...

le 13 mars 2014

4 j'aime

2

La Squale
lilithcit
6

Tout ce que je sais, cest que je ne peux pas effacer d'ou je viens, quelque soit l'endroit ou je vai

La squale ca parle avant tout d'une fille a la recherche de son pere qu'elle na jamais connu. Et elle le recherche sous toutes ses formes. A travers un garcon qui lui fait penser a son pere, a...

le 25 mars 2014

2 j'aime