Personne n'est mort encore mais si tu pousses trop les bisounours, ils pourraient te niquer

Avis sur Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar lilithcit
Critique publiée par le

Spéciale mention pour ce volet auquelle j'ai rajouté un petit point. Je vais m'expliquer.
Certes, je dois l'avouer, il était assez agréable d'insulter les personnages pour leurs choix de merde, et leurs réactions de bisounours-vampires à la con.
Passons le faites que son père laisse sa fille se marier sans broncher avec des gens bizarre et dans circonstances qui me paraisserait chelou quand meme. Passons l'histoire péter des loups garou (il se fou de la gueule de qui lui à aller au mariage de la meuf dont il est amoureux).
Passons le quiproquo pourri, qui pour le coup a permi d'amener ptet l'un des seul trucs "sympatoches" l'histoire des enfants vampires tortionnaires (enfin un peu de sang, un peu de cruauté, ce sont des vampires bordel pas des assistants de crèches.). Mais bon, on va pas sauter de joie ca a duré 45 secondes.
Le seul moment ou j'ai ressenti un espèce d'interet, fut la dernière bataille. Un massacre, un feu de joie ! Enfin un peu de drame, de rebondissement, putain, ils m'ont carrément surpris (pas de sang dans la batailler biensur, on dirait des poupée de mannequin quand tu les décapite les vampires).
Comprenez moi bien, après avoir maté toutes cette sage de merde, avoir suivit les pitoyables rebondissements annoncé par le titre du volet (ca me pertube vraiment), les dialogues mielleux, et les petites attentions de nana vampire hyper sympa (c'est la base), on finit par tout voir en guimauve et on se prend à désirer un génocide ou à vouloir s'arracher les yeux avec le carton de son paquet de kellogs'. Bref, j'ai fini par devenir une psycopathe avide de sang et encore maintenant je me fait des cures de film de d'horreur pour essayer d'evacuer cette niaiserie de mon esprit.
Donc je disais, surprise par le bain de sang de la dernière bataille. Deception extreme (SPOILE au cas où quelqu'un voudrait le voir malgrè le faite quon a crié au monde que c'etait de la merde). Il a fallut que ce soit du bluff, putain le seul truc qui était bien, ils lui ont craché dessus.
Personne n'est mort encore mais si tu pousse trop loin les bisounours il pourrait bien te niquer et mourrir pour la cause (perso la coalition de vampire en mode sus à l'ennemi, un pour tous, tous contre le gouvernement de merde, je leur aurait dit d'aller se faire foutre, mais ce n'est que mon avis de parisienne individualiste.).
Donc c'est 3 minutes de fin on eu le merite de réhausser mon interet et de le dégonfler en quelques seconde.
Je me suis jamais sentie aussi con qu'après avoir vu ces films.
D'ailleurs je pense que plutot qu'un point de plus, il mériterait un point de moins, juste pour ce coup de bluff de merde.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 269 fois
Aucun vote pour le moment

lilithcit a ajouté ce film à 1 liste Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Autres actions de lilithcit Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie