Affiche Ultimate Endgame

Critiques de Ultimate Endgame

Film de (2014)

Echec & Mat

Un thriller qui se veut dans la lignée des films noirs avec les anti-héros habituels: des méchants qui font peur, des méchants gentils quand-même, des victimes mais pas tant que çà, des décors sordides et comme fil conducteur original, le jeu d'échec pour faire croire que le scénario est intelligent. Malheureusement, le rythme est lent, les enjeux quasi inexistants, la progression dramatique... Lire l'avis à propos de Ultimate Endgame

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·

Critique de Ultimate Endgame par TylerD99

Je cherchais un petit film sympathique pour passer le temps. A la place je suis tombé sur ce film assez ennuyeux dans l'ensemble. C'est un véritable somnifère je vous assure. Les acteurs ne sont pas mauvais mais plutôt l'histoire qu'ils doivent interprèter qui manque de dynamisme. Lire l'avis à propos de Ultimate Endgame

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Ultimate Endgame par pierrick_D_

Dans un coin paumé de l'Amérique d'en-bas,une jeune fille orpheline vit sous la coupe de ses oncles trafiquants de drogue.Lorsqu'elle apprend que le gang est dans le collimateur du FBI,cette passionnée d'échecs imagine un plan machiavélique et risqué afin d'échapper à l'emprise de sa vénéneuse famille.Mais elle va perdre le contrôle de la situation et ses manigances vont avoir de tragiques... Lire l'avis à propos de Ultimate Endgame

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Ultimate Endgame par Fabio R.

Un DTV vraiment pas terrible avec une énième histoire de trafic de drogue dans lequel une famille et plus particulièrement la jeune fille se retrouve mêlée à tout ça. C'est vraiment pas intéressant, c'est du déjà vu il n'y a aucun rythme le scénario est surprise, le casting est pas mal et les acteurs sont plutôt bons mais il n'y a aucun enjeu hormis si on doit en trouver un c'est de savoir si... Lire l'avis à propos de Ultimate Endgame

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·